01/09/2017 – 08h00 Morlaix (Breizh-Info.com) – C’est une soirée entre couples qui a très mal tourné à Morlaix samedi soir. Après un dîner, les trois couples d’amis décident de se rendre en discothèque. Sur le trajet, ils croisent un groupe de jeunes dont certains mineurs. Dans la bonne ambiance (les groupes échangent des cigarettes) ils demandent aux 6 amis de les aider à entrer avec eux en discothèque.

Finalement les deux groupes se séparent. Mais, quelques minutes plus tard les mineurs reviennent plus nombreux (une dizaine) et l’un d’eux tente de séduire une des trentenaires. Son compagnon intervient et le jeune lui donne un coup de poing, auquel le trentenaire répond de la même manière.

Alors que le groupe de jeunes semblait s’éloigner pour de bon, les délinquants reviennent par l’arrière du groupe d’amis et font tomber les 6 trentenaires par plusieurs  » balayettes  » !

Une fois au sol, les couples se font rouer de coups. La police finira par arriver et réussira à interpeller les trois individus les plus violents des jeunes.

Âgés de 16, 17 et 18 ans, deux d’entre eux sont déjà connus des services de police pour des violences similaires.

Une soirée mouvementée qui se finira donc au tribunal pour les jeunes.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

4 Commentaires

  1. Tribunal pour jeunes = un petit tour et puis s’en vont .
    Vaste fumisterie .
    Un barbare est un barbare .
    Pourquoi la justice fantoche fait elle semblant de ne rien voir ?
    Ça la rend complice des criminels et des exactions commises et elle met la population en danger .
    De ça aussi , on a plus que marre !

  2. eh oui, comme d’hab, des jeunes défavorablement connus des services de police. Il n’y a qu’a faire une prison pour mineurs de 14 à 18 ans en plein centre de la bretagne et pareil pour toutes les régions. Une prison pour mineurs par région, cela limiterait les visites et ces con…ds arrêteraient peut-être plus vite de faire des conneries. De plus, il serait bien de citer les noms et prénoms, ça éclaircirait un peu plus la situation, le tout sans amalgame bien sur!!

Comments are closed.