Schiappa chez Hanouna. Christian Estrosi : «Si le journal du hard existait encore, peut-être que Mme Schiappa irait» [Vidéo]

A LA UNE

« Tout le monde déteste Marlène Schiappa », prochain slogan dans les manifestations en France ? C’est ce que l’on peut se demander eu égard des remarques, des réflexions, parfois des insultes, que l’on peut voir et lire ici ou là sur les réseaux sociaux.

On voit même désormais des sorties d’élus se lâcher à son sujet ….

La secrétaire d’État, qui n’en manque jamais une pour prendre la parole et occuper le devant de la scène médiatique, vient en effet de se faire habiller pour l’hiver par Christian Estrosi, maire (LR) de Nice, sur Sud Radio. En cause, sa présence à venir sur le plateau de Cyril Hanouna, dans le cadre du « grand débat national », une émission dont le niveau se situe entre le BigDil et les anges de la télé réalité, sauf que ces deux dernières n’ont ou n’avaient aucune prétention intellectuelle….

« Si le journal du hard existait encore, peut-être que Mme Schiappa irait » s’est moqué Christian Estrosi, évoquant le journal pornographique qui est (toujours) diffusé le premier samedi du mois, à minuit, sur Canal +.

Interrogé sur la présence de Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, vendredi sur C8, dans une émission de l’animateur Cyril Hanouna consacrée au grand débat national, Christian Estrosi a réagi d’une manière inattendue.

Voici les propos du maire de Nice : «Le président, me semble-t-il, a voulu redonner de la dignité à la place de chacun, que ce soit le citoyen le plus modeste jusqu’à l’acteur économique ou politique qui compte et qui doit peser pour pouvoir apporter des réponses concrètes… Moi, j’ai de la sympathie pour les émissions de divertissement. Je les regarde même. J’ai du respect. Elles sont là pour nous amuser. Mais si le journal du hard existait encore, peut-être que Mme Schiappa irait, je n’en sais rien.»

A force de multiplier les sorties pour faire des leçons de morale et pour donner des leçons de féminisme à tout le monde, Marlène Schiappa semble ne faire l’unanimité chez plus personne. A croire parfois qu’elle est maintenue à son poste de Secrétaire d’Etat uniquement pour faire figure d’épouvantail ou de punching ball, tandis que d’autres ministres ou proches d’Emmanuel Macron s’en sortent un petit peu mieux…

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Lorient. Un migrant tunisien s’échappe alors qu’il devait être expulsé…il ne sera pas expulsé !

Une nouvelle histoire qui témoigne de la capitulation de la République française sur la question de l'immigration - et...

Présidentielle 2022. Emmanuel Macron donné en tête devant Marine Le Pen et Valérie Pécresse

Dans un peu moins de 3 mois, si le gouvernement actuel ne fausse pas les règles du jeu, la...

Articles liés