C’est une faute professionnelle commise mercredi 20 février par Nolan Roux, « buteur » d’En Avant Guingamp… avec seulement deux buts à son palmarès depuis qu’il est arrivé. Ce dernier, alors que son équipe poussait à Bordeaux, et pouvait entrevoir une victoire qui aurait eu des conséquences pour la fin de saison, a vendangé une action qui ne se rate pas.

Un but grand ouvert, et un tir au dessus des buts….on se demande encore comment c’est possible de rater cela, alors que son club est menacé de relégation. C’est bien pour cela qu’il s’agit d’une faute professionnelle, puisqu’elle place EA Guingamp encore plus dans l’embarras au classement de la Ligue 1.

Pour le reste dans ce match entre Guingamp et Bordeaux, pas grand chose à se mettre sous la dent. 0-0, à oublier, en attendant les réceptions de Nantes puis d’Angers, déterminantes (une fois de plus) pour la fin de saison.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine –