Immigration. Benjamin Cauchy (Gilet Jaune) : « 1,8M de cartes vitales sont utilisées par des clandestins ! » [Vidéo]

Publicité

Benjamin Cauchy (Gilet Jaune de Toulouse) : « Quand on parle de fraude sociale, qui utilise ce 1,8M de cartes vitales ? Personne ne le dit, ce sont des gens qui sont rentrés clandestinement dans le pays. A partir ce moment-là, il va falloir poser le décor sur la question migratoire dans notre pays et tant qu’on ne crève pas l’abcès, ces non-dits pourriront la situation. »

https://www.youtube.com/watch?v=hW3pYVJ-bak

Ce dernier faisait référence à la gigantesque fraude à la Sécurité sociale, qui semble passer « comme une lettre à la Poste », puisque les autorités, malgré les révélations, n’ont pas estimées que ce problème était sans doute un des problèmes majeurs actuellement en France.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Immigration. Benjamin Cauchy (Gilet Jaune) : « 1,8M de cartes vitales sont utilisées par des clandestins ! » [Vidéo]”

  1. […] (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Source link […]

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

International

Martin Sellner lance un tableau de bord démographique pour mesurer le « remplacement de population » en Europe

Animaux

Chien et maître : leurs cœurs battent au même rythme, selon une étude finlandaise

Culture, Culture & Patrimoine, E brezhoneg, Patrimoine

Difennerien ar yezhoù « rannvro » o deus manifestet dirak « site etrebroadel ar galleg »

Sociétal

La Vierge brisée et la colère corse

marine_le_pen

A La Une, Politique

« Marine 2027-2032 » : et si Marine Le Pen gouvernait vraiment ?

Animaux

Cancer chez le chien : seuls 38 % des propriétaires vérifient leur animal chaque mois

téléconsultations

Santé, Social

Budget de la Sécurité sociale : les Français appelés à payer davantage en 2027

Local, Patrimoine

Andouille de Guémené : les élus bretons réclament une dérogation européenne

ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : le RN accuse les syndicats de mentir sur ses positions

Culture, Culture & Patrimoine

Le duel, le récit de Joseph Conrad adapté en bande dessinée.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Souveraineté, Europe, Russie, Trump : le grand entretien d’Alain de Benoist avec Paul-Marie Coûteaux

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Le plein à plus de 2 € le litre, les milliards pour Kiev, le mépris pour vous [Tribune libre]

Découvrir l'article

Auto-Moto, Economie

Carburants : la hausse programmée que le gouvernement laisse au prochain quinquennat

Découvrir l'article

Sociétal

Mort de Raoul Vaneigem, le situationniste qui voulait abolir le délit d’opinion

Découvrir l'article

Politique, ST-MALO

Juan Branco, l’avocat de Julian Assange et des Gilets Jaunes en conférence à Saint-Servan le 18 juillet

Découvrir l'article

International, Sociétal

Quand la police change de camp, elle devient l’ennemi [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

Dépossession territoriale, économique, politique, culturelle : la grande leçon de Christophe Guilluy au Figaro

Découvrir l'article

Economie, Social

Carburants : 75 % des Français pensent à une nouvelle crise des Gilets jaunes — l’épargne flanche, le moral aussi

Découvrir l'article

Auto-Moto, Economie

Aide carburant version « gros rouleurs » 2026 : le clientélisme budgétaire plutôt que la justice fiscale

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Tchao Manu ! Dans un livre pamphlet, Brigitte Macron devient le miroir cruel de huit années de macronisme – Entretien avec Aphrodite

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.