Ces sites qui permettent de facilement télécharger des vidéos Youtube, Facebook, Dailymotion …

A LA UNE

Il existe différentes méthodes pour télécharger des vidéos YouTube. Il est impossible de le faire directement sur le site, qui privilégie le visionnage en ligne, mais il existe de nombreuses solutions, sur Internet, pour y remédier.

C’est ce qui explique que les convertisseurs MP3 Youtube soient si populaires: on a le contenu qu’on veut, dans la version que l’on veut. Le mode opératoire est ultra simple : on recherche, on clique, on valide, et le fichier est obtenu en quelques instants. En format MP3 ou en format MP4. Avec le son, ou avec la vidéo ET le son. Il vous suffit de copier / coller l’URL de votre vidéo et le tour est joué.

Ce procédé n’est même plus réservé qu’à Youtube. Maintenant, vous pouvez récupérer une variété de fichiers encore plus large, en allant de Facebook à Soundcloud, en passant par Twitter… fini le casse-tête, désormais en un même outil vous pouvez avoir accès à tout.

Pour ne rien rater de vos vidéos préférées, nous ne pouvons que vous conseiller de vous abonner aux chaînes YouTube que vous appréciez afin de ne manquer aucune vidéo et de pouvoir ensuite toutes les télécharger. Tout cela entièrement gratuitement.

Attention toutefois : si vous ne risquez rien à télécharger des vidéos sur votre ordinateur, ne vous amusez pas à les remettre en ligne sur Youtube sous un autre compte en vous appropriant des images ou des musiques qui ne seraient pas les vôtres. Vous vous exposeriez à les voir effacer, d’une part, et à des poursuites éventuelles, d’autre part. Aucune loi en effet ne s’oppose au téléchargement d’une vidéo de la plateforme. En théorie, c’est donc légal si vous téléchargez la vidéo et que vous la conservez à titre personnel uniquement.  Youtube explique que« nos conditions d’utilisation interdisent le téléchargement ou la copie des vidéos, sans l’autorisation explicite de l’ayant droit ». En pratique, en gardant cela bien au chaud sur votre ordinateur, vous ne risquez rien.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Tests de dépistage du Covid-19 : ils ne vont être payants que pour les non vaccinés

À partir du 15 octobre prochain, les tests de dépistage du Covid-19 vont devenir payants en France, mais uniquement...

Présidentielle 2022. Eric Zemmour au coude à coude avec Marine Le Pen et Xavier Bertrand ?

L'animateur de CNews Pascal Praud, ami d'Eric Zemmour, a indiqué mardi 28 septembre 2021, dans son émission L'heure des Pros,...

Articles liés