Sri Lanka. Attentat islamiste, attentisme médiatique [Vidéo]

A LA UNE

247ème épisode de l’émission I-Média, sur TV Libertés. Alors que la police locale a rapidement désigné les islamistes comme les coupables des attentats au Sri Lanka, les médias français ont été beaucoup plus prudents.

Zapping

BFM TV est en extase devant Aya Nakamura, la chanteuse à succès du moment. Les journalistes n’hésitent pas à glorifier son « vocabulaire ».
Sur France 5, Samuel Laurent des Décodeurs s’humilient en direct en enchaînant les erreurs factuelles. Gênant pour un « fact checker » !

Le rat et Loiseau

Avec Nathalie Loiseau, la tête de liste La République en Marche, prenez une leçon de ce qu’il ne faut absolument pas faire face à la diabolisation médiatique.

Tweets

Les Décodeurs du Monde jouent à plein leur rôle de milice du politiquement correct en publiant un article sans aucun intérêt journalistique sur l’un des membres de la fameuse « fachosphère ». Une délation scandaleuse.

Notre-Dame, l’inquiétude monte en flèche

Alors qu’une loi d’exception va être mise au vote, les médias mettent largement en avant les architectes voulant moderniser la flèche de Notre-Dame.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

La génération Pro vie dans la rue dimanche 16 janvier 2022

Dimanche 16 janvier, la génération pro vie s’était donné rendez-vous à Paris pour défendre une société où les petits...

Ploërmel-Josselin. Un trafic de stupéfiants démantelé, des dealers arrêtés

Le 11 janvier 2022, des interpellations ont eu lieu dans plusieurs départements de Bretagne afin de mettre fin à...

2 Commentaires

  1. […] plusieurs plateaux TV dénonçant le traitement médiatique scandaleux de l’attentat islamiste au Sri Lanka, visant des chrétiens. Nous l’avons interrogé à ce sujet, mais également au sujet de son […]

  2. […] plusieurs plateaux TV dénonçant le traitement médiatique scandaleux de l’attentat islamiste au Sri Lanka, visant des chrétiens. Nous l’avons interrogé à ce sujet, mais également au sujet de son […]

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés