Le lundi 24 juin, à la Chapelle Bleue de Ploërmel, le pianiste et étoile montante du jazz, Fred Nardin, présentera en solo son nouvel album Look Ahead.

Ce rendez-vous s’inscrit dans le cadre du 6ème Festival Culturissimo proposé par les Espaces Culturels E.Leclerc dans près de 75 villes de France du 26 avril au 26 juin 2019. Au programme : deux mois de rendez-vous littéraires et musicaux dans des théâtres et lieux culturels.

Véritable étoile montante de la scène française du jazz, le pianiste Fred Nardin s’impose grâce à ses compositions uniques. Après avoir remporté le Prix Django Reinhardt en 2017, il a été sélectionné aux Victoires de la Musique Jazz en 2018. Son succès commence dès sa sortie du Conservatoire National Supérieur en 2010 alors qu’il co-fonde avec trois camarades The Amazing Keystone Big Band. Entourés de dix-huit jeunes musiciens des plus prometteurs, ils rendent hommage avec brio aux plus grands noms du jazz, qu’ils invitent souvent sur scène. 2019 marque un nouveau tournant avec Look Ahead, second album du Fred Nardin Trio, qui s’est déjà imposé en quelques mois comme l’album incontournable d’un artiste incontournable.

CONCERT LUNDI 24 JUIN, 20H. Entrée gratuite.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V