Vojtěch Filip (Parti Communiste tchèque) : « Les associations dites citoyennes sont liées à Soros» [Vidéo]

A LA UNE

À l’opposé des partis communistes français et occidentaux, le Parti Communiste tchèque n’a pas connu de tournant libéral-libertaire. À titre d’exemple, le parti communiste de Tchéquie est opposé à l’immigration massive et incontrôlée, au nom de la défense des travailleurs tchèques, considérant toujours l’immigration comme l’armée de réserve du Capital. Une ligne politique disparue en France depuis Georges Marchais.

Plus surprenant encore, le parti communiste tchèque a aidé Andrej Babiš, l’étonnant milliardaire voulant gérer la Tchéquie comme une entreprise, à constituer un gouvernement. TV Libertés est allé à Prague à la rencontre de Vojtěch Filip, président du Parti communiste de Bohème et de Moravie – les deux grandes régions historiques tchèques – pour avoir son avis sur la situation tchèque et européenne.

Un entretien réalisé pour TV Libertés par Ferenc Almássy, rédacteur en chef du Visegrád Post, en collaboration avec le journaliste suisse indépendant Alimuddin Usmani.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Crise Énergétique Mondiale : Comment a-t-on pu se tromper à ce point-là ?

À quelques jours seulement de la COP26, la Chine annonce qu’elle vient de décider de rouvrir ses centrales au...

BHL et BZH contre Zemmour [L’Agora]

Bernard-Henri Lévy n’aime pas Éric Zemmour. Et le reproche le plus terrible qu’il trouve à lui adresser est : « Zemmour...

Articles liés