France : crise globale. L’analyse de Nicolas Dupont-Aignan [Vidéo]

Publicité

Gilets Jaunes, étudiants, cheminots, personnels hospitaliers, pompiers… la France d’Emmanuel Macron est en ébullition. A la crise sociale, s’ajoute une violente crise identitaire dans laquelle la tyrannie des minorités s’impose peu à peu, comme lors de la manifestation contre l’islamophobie, organisée quelques jours avant les hommages aux victimes des attentats de Paris, quatre ans après les attaques.

Nicolas Dupont-Aignan, le président de Debout la France, revient sur cette actualité explosive et sur les différentes échéances électorales.

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique, ST-MALO

Juan Branco, l’avocat de Julian Assange et des Gilets Jaunes en conférence à Saint-Servan le 18 juillet

Découvrir l'article

International, Sociétal

Quand la police change de camp, elle devient l’ennemi [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

Dépossession territoriale, économique, politique, culturelle : la grande leçon de Christophe Guilluy au Figaro

Découvrir l'article

Economie, Social

Carburants : 75 % des Français pensent à une nouvelle crise des Gilets jaunes — l’épargne flanche, le moral aussi

Découvrir l'article

Auto-Moto, Economie

Aide carburant version « gros rouleurs » 2026 : le clientélisme budgétaire plutôt que la justice fiscale

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Tchao Manu ! Dans un livre pamphlet, Brigitte Macron devient le miroir cruel de huit années de macronisme – Entretien avec Aphrodite

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Nicolas Vidal : « La liberté intérieure est le dernier bastion » [Interview]

Découvrir l'article

Social

Agriculteurs en révolte : Christophe Guilluy voit s’effriter le modèle métropolitain

Découvrir l'article

Sociétal

« Tu es né dans la tempête » : Nicolas Vidal adresse une lettre de transmission à la France qui vient

Découvrir l'article

Auto-Moto, Economie

Essence : Bruxelles impose, Paris obéit – 6 centimes de plus par litre en 2026

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.