En 2020, Modis, filiale de The Adecco Group, propose 1 000 postes en CDI dans toute la France dont 55 postes à Nantes. Par ailleurs, 150 techniciens support informatique seront recrutés au niveau national via l’Assessment Center de Modis, une plateforme en ligne. Objectif : recruter sans CV, sur la base des soft skills et non des compétences techniques, de plus en plus pénuriques.

1 000 collaborateurs recherchés partout en France

Mobilité, usine 4.0, technologies renouvelables, transformation digitale, analyse des données et infrastructure… Modis renforce ses équipes pour soutenir les projets d’innovation et de transformation de ses clients, quel que soit leur secteur d’activité.

Parmi les 1 000 recrutements prévus pour cette année, 950 postes sont ouverts à des consultants dans les domaines de l’informatique, du digital, du génie mécanique, civil ou électrique, de l’instrumentation et contrôle commande, des géosciences… Ils déploieront leurs compétences au sein de projets innovants confiés par les clients de Modis, grands comptes des secteurs du transport, de l’aéronautique-spatial-défense, de l’énergie et environnement, de la production industrielle, de la banque-finance-assurance et des services …

Par ailleurs, 40 business managers sont recherchés ainsi que 10 collaborateurs de fonctions support.

Pour en savoir plus et postuler aux offres à Nantes et dans le reste de la France : modisfrance.fr/modis-recrute/

L’Assessment Center : une nouvelle expérience de recrutement

En octobre 2019, Modis a lancé sa première plateforme de recrutement sans CV transformant l’expérience de recrutement des candidats et leur donnant l’opportunité de découvrir le métier de technicien support informatique.

La plateforme est ouverte à tous les profils, quels que soient leurs diplômes et leur expérience professionnelle. Les candidats seront sélectionnés à l’issue d’un serious game : un questionnaire de mise en situation leur permettant de se projeter dans ce métier. La sélection se basera sur leur savoir-être et leur maîtrise de langues étrangères, primordiales pour ce métier.

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V