François Pupponi. « L’islam politique va peser dans les prochaines élections municipales »

Selon François Pupponi, « l’islam politique va peser dans les prochaines élections municipales ». Auteur de « Les émirats de la République », ce dernier est l’invité d’André Bercoff sur Sud Radio.

L’islamisme militant peut-il subvertir les institutions et la vie politique en instrumentalisant la démocratie ?

C’est à cette question cruciale aujourd’hui que répond celui qui fut longtemps maire de Sarcelles, François Pupponi. Cet homme de gauche amoureux de la diversité, mais inflexible sur la République, révèle l’impensable : s’implantant dans les quartiers, infiltrant les associations et les partis, se jouant des règles et des lois, c’est à une conquête confessionnelle et communautariste des leviers de pouvoir que se livrent désormais les salafistes – à commencer par les municipalités des banlieues des grandes agglomérations urbaines.

Comment les contrer ? Comment les combattre ?

Contre les errances idéologiques des islamo-gauchistes, les lâches démissions électoralistes et les calculs des réseaux qui veulent influencer le parlement et le gouvernement, ce livre est une défense des idéaux universalistes et, en premier lieu, pour les musulmans.

Des révélations-chocs. Une formidable apologie du véritable vivre-ensemble.

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS