UEFA Euro 2020. Les chances de chaque équipe selon les bookmakers

A LA UNE

Organisé cet Été, entre le 12 juin et le 12 juillet, l’Euro 2020 de football sera l’une des compétitions à suivre à l’échelle mondiale. A plusieurs mois de la compétition, les bookmakers ont eux déjà donné leur avis sur le titre.

Après le titre acquis par le Portugal en 2016, qui pourra glaner le championnat d’Europe de football cette année ? Du côté des bookmakers, on semble déjà avoir répondu à la question.

Plutôt visionnaires lorsqu’il s’agit de déterminer les équipes qui ont le plus de chances de remporter une compétition, les sites de paris sportifs internationaux ont en effet déjà déterminé les cotes de chaque équipe, concernant la victoire finale de ce seizième Euro de l’Histoire du football.

Considérés comme les trois bookmakers pour l’Euro 2020 qu’il faudra privilégier afin de parier, les sites de référence ZEbet, Winamax et Betclic ont notamment misé en chœur sur la même équipe : l’Angleterre, de Raheem Sterling et de Jadon Sancho.

Offerte à la cote de 4.91 en moyenne chez ces trois bookmakers, la victoire finale des Three Lions est en effet considérée probable à 20% selon les calculs établis, ce qui reste évidemment énorme compte tenu de la concurrence qui sera engagée dans la compétition.

Grâce à la formule 1/Cote X 100, qu’utilisent ces mêmes bookmakers selon Sportytrader, c’est ensuite la Belgique de Romelu Lukaku qui s’annonce deuxième favorite (17.9% de chances), devant la France de Kylian Mbappé (16.45% de chances), les Pays-Bas de Wijnaldum (13.96% de chances) ou encore l’Allemagne de Serge Gnabry (11.5%).

Plus titrée en compétition majeure depuis son titre de championne du Monde en 1966, l’équipe nationale d’Angleterre peut donc rêver à de nouveaux exploits, d’autant que la finale de la compétition sera jouée sur la pelouse du Stade Wembley de Londres. Un signe du destin ? Réponse dans quelques mois.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Pass-sanitaire, 3ème dose : les Français vont-ils se réveiller ?

Au programme ce soir, les dernières informations relatives au Covid-19. A la veille de l’examen de l’Assemblée nationale de...

Cyclisme. Breizh Ladies : composition de l’effectif 2022

Le Comité de Bretagne soutient le cyclisme féminin en proposant aux cyclistes bretonnes d’intégrer le collectif régional nommé Breizh...

Articles liés