Macron, la psychose covid

Au sommaire de ce journal : gouverner par la peur.

https://www.youtube.com/watch?v=FHCuerRAQKY

Avec les annonces de fermetures d’établissements restaurants et bars notamment et la menace de reconfinement, les équipes Macron jouent la carte de la psychose. Un jeu dangereux qui s’opère au détriment des Français. Nous évoquerons ensuite les élections sénatoriales qui vont se dérouler très discrètement dimanche.

Et enfin nous partirons à la rencontre de descendants de harkis. Ces oubliés de l’Algérie française ne bénéficient pas du même éclairage médiatique que certaines minorités.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. La pandémie est terminée à 99% depuis début Juin, le reste c’est un pouvoir politique qui cumule amateurisme, contrôle social virulent et corruption.
    .
    Pour la petite histoire, la commission européenne a accordé une aide de 6 Milliards d’euro en avril ou mai à Astrazeneca pour la recherche sur le vaccin. Comme par hasard un mois après Astrazeneca(UK) fusionne avec Gilead(US).
    Au final ils n’ont même pas besoin de sortir un vaccin inutile car les virus grippaux mutent constamment, ils ont déjà touché le pactole…

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !