Covid-19. Clash entre le Pr. Toussaint et Martin Blachier sur CNews : ce dernier quitte le plateau

A LA UNE

Clash entre le Pr. Toussaint et Martin Blachier sur CNews : ce dernier quitte le plateau.

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Covid-19. Professeur Raoult : « aucune différence significative » entre vaccinés et non vaccinés sur la mortalité [Vidéo]

L'année 2021, tout comme la précédente, a été marqué du sceau du Covid-19. Le directeur de l'IHU de Marseille...

L’Amérique : de la pensée biblique à la pensée unique..

La pensée unique qui ravage le monde occidental est le dernier avatar de la pensée biblique dont l’origine se...

9 Commentaires

  1. Cet éminent professeur de médecine a été directement confronté au fanatisme et à l’intolérance agressive d’un « garde rouge » de la bienpensance mais ça risque de changer rapidement avec la future « guerre civile » qui se profile à l’horizon car les fachos intolérants et moralisateurs de la gauche seront alors probablement remplacés par le même genre de fachos de droite et ça repartira pour un nouveau tour … la roue tourne … dans le temps c’était « méchant noir et gentil blanc » et maintenant c’est « gentil noir et méchant blanc » : les « valeurs morales  » en vogue changent mais la bêtise humaine hélas est « indéboulonnable » !

  2. Le Professeur Toussaint énonce les chiffres réels et même officiels. Le Dr Blachier fait des prédictions et profère des insultes car il n’a pas d’arguments.

  3. Je ne connais pas particulièrement ce docteur Blachier, mais il me paraît présenter le profil idéal pour rejoindre, s’il n’en est pas encore membre, le groupe parlementaire Les Ringards En Marche arrière : il y a de nombreuses défections et des places à prendre. Il y fera merveille avec son arrogance et sa suffisance de donneurs de leçons qui ne supporte pas la contradiction.

  4. Le Pr Toussaint est u meganlomaniaque qui n’a pas le centieme d’expertise en épidemiologie de Martin Blachier. Un physiologiste, tout professeur qu’il est n devrait se contenter de parler de ce qu’il connait…

    • Encore une remarque très approximative car le professeur Toussaint donne des chiffres qui proviennent des instances officiels a l’appui de ces dires. Le petit docteur Blaschier n’avance que en approximatives prédictions. C’est peu être cela l’arrogance

  5. Quand on a plus ou pas d’arguments à proposer à la partie en face de soi, on choisit la facilité par des insultes !! Ce docteur Blachier en donne l’exemple même !! Je félicite le Pr Toussaint qui est resté d’un calme face une personne reflétant le visage de nos gouvernants, c’est à dire le mépris, l’arrogance..
    Je n’en plus de voir ses médecins qui pensent avoir la bonne parole en voulant absolument nous faire gober de force leur croyance.. Ce  » petit » jeune est très loin d’avoir les connaissances et l’expérience du Pr Toussaint et d’autre professeur comme TOUBIANE qui ne partage absolument pas le même avis..
    Aujourd’hui, on ne fait plus de la médecine mais de la politico médecine !!

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés