Patients positifs au COVID-19 : éviter la réanimation

A LA UNE

Patients positifs au COVID-19 : éviter la réanimation

Crédit photo : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Covid-19. Professeur Raoult : « aucune différence significative » entre vaccinés et non vaccinés sur la mortalité [Vidéo]

L'année 2021, tout comme la précédente, a été marqué du sceau du Covid-19. Le directeur de l'IHU de Marseille...

L’Amérique : de la pensée biblique à la pensée unique..

La pensée unique qui ravage le monde occidental est le dernier avatar de la pensée biblique dont l’origine se...

1 COMMENTAIRE

  1. ce professeur a raison, en cas de suspicion de covid, il faut absolument éviter l’hospitalisation et la réanimation autant que possible, car c’est à l’hôpital qu’il y a la plus grosse concentration de virus, et pas seulement du covid.
    dans la mesure du possible, il faut mettre les patients sous oxygène à domicile pour éviter les complications dues à cette concentration hospitalière.
    chose qui me chagrine également, les patients hospitalisés en état grave portaient tous leur masque et cela ne les a pas protégés.
    le masque ne concentrerait-il pas le virus ? ne serait-il pas plus intelligent de préconiser les visières qui, elles, sont étanches ?
    pourquoi ne fait-on pas comme la Suède et la Biélorussie qui, par leur démarche, sont les moins touchées par cette pandémie ?
    beaucoup de questions se posent et je pense de plus en plus que notre gouvernement est soit à coté de la plaque ou se paye notre tête pour nous mener par le bout du nez, doucement, jusqu’à la dictature.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés