Scandale au Royaume-Uni. Le chef du gang de violeurs de Telford libéré de prison

Il était l’un des deux meneurs d’un “grooming gang” qui s’attaquait à des filles d’à peine 13 ans à Telford, son arrestation avait été permise par une investigation “l’opération Chalice” ainsi que par une enquête indépendante sur l’exploitation sexuelle d’enfants.

La députée Lucy Allan a confirmé qu’Ali, désormais âgé de 32 ans, avait été libéré mercredi dernier comme l’indique le journal shropshirestar.

Connu sous le nom d’Eddie, il avait été condamné à une peine prolongée de 26 ans de prison, 18 de détention avec une période supplémentaire de huit ans sous probation. Il a bénéficié d’une libération anticipée et cela bien que la loi sur la question a été modifiée pour empêcher cela à l’avenir.

Lucy Allan avait précédemment critiqué la décision de faire bénéficier au frère de Ahdel Ali : Mubarek Ali, d’une libération anticipée sans que les victimes et leurs familles soient consultées par le ministère de la Justice.

Mubarek Ali, connu sous le nom de Max, âgé de 36 ans, avait été condamné à 22 ans de prison, dont 14 ans de prison ferme et huit de probation, pour sept chefs d’accusation : dont, qui portaient sur la prostitution infantile et sa facilitation…

Les affaires de viols par des groupes majoritairement composés de pakistanais sont pléthores au Royaume-Uni ces dernières années, dont de nombreuses qui ont longtemps été masquées par des autorités locales, de peur d’apparaitre comme raciste dans une société britannique rongée par le politiquement correct et par les conséquences de sa politique migratoire totalement folle.

Les juges et les élus qui ont contribué par leur silence, par leurs lois laxistes, à cette véritable traite des blanches Made in Uk ne sont quant à eux jamais inquiétés judiciairement…ce qui, comme en France, suscite un sentiment croissant de révolte au sein de la population.

Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !