Tyrannie sanitaire. Les Patriotes vont manifester à Quimper, Brest et Morlaix ce samedi 30 janvier

A LA UNE

Plusieurs manifestations sont organisées par le mouvement Les Patriotes, de Florian Philippot, à Quimper, Brest et à Morlaix, samedi 30 janvier, devant la Préfecture et les sous-Préfecture. Depuis plusieurs semaines, Florian Philippot est toutes les semaines sous les fenêtres du ministère de la Santé, où il dénonce la stratégie sanitaire du gouvernement.

« Le 30 janvier 2021, il est prévu trois manifestations simultanées aux sous préfecture de Brest et Morlaix et a la préfecture de Quimper , de 14h00 a 16h00. Elles sont à but informatif. Nous avons invité le préfet à nous recevoir et prendre acte de nos revendications pour le retour de la probité médical, la volonté de soigner par des thérapies efficaces mises en avant par Messieurs Raoult, Fouché ou encoreToussaint et compagnie, et pour le retour à la vie normale. Il sera aussi question de l’hémorragie industrielle, du saccage de nos entreprises fleurons de notre savoir faire. Il y aura ce jour là partout en France des manifestations initiées par Les Patriotes. Pour le Finistère, nous serons soutenus par Les Patriotes des Côtes d’Armor » indique M.Delfosse, qui dirige le mouvement dans le Finistère.

« Depuis le début du mandat de Monsieur Macron, les revendications populaires ne sont pas entendues. Nous n’attendons rien de ce gouvernement dictatorial. Nos manifestations ne sont là que pour faire ouvrir les yeux aux comateux et autres hypnotisés par la propagande médiatique qui sert depuis un an la messe covidiste »

Evoquant la crise sanitaire actuelle, M. Delfosse poursuit :

« Cette dernière a révélé au grand jour que les prises et autres conflits d’intérêts ont gangrené le discours scientifique. Cette masse de personnes, non corrompue par les combines politiques s’est investie notamment chez les Patriotes comprenant bien que nous vivons des temps historiques. Elle a bien compris que l’ère droite /gauche est révolue, que l’enjeu actuel est, soit là mise en esclavage par l’oligarchie mondiale, soit le retour de notre souveraineté alias la maîtrise de notre destin.Il est curieux de constater que les forces de gauche, obnubilées par la lutte des classes et le combat contre le grand capital ne comprennent pas que la grande finance s’accapare définitivement le pouvoir et nous impose sa vision pauperisante ».

L’appel sera-t-il suivi d’une forte mobilisation ? Réponse samedi prochain.

Retour ci-dessous sur la mobilisation précédente à Paris :

Crédit photo : Florian Philippot (twitter)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Journées du patrimoine. Les manoirs bretons. Ar manerioù e Breizh

(Br) Pinvidik-mor eo glad ar vro, hag e-mesk an teñzorioù legadet dimp ez eus milieroù a vanerioù. Un tamm...

Rugby. 4ème défaite pour le RC Vannes à Mont de Marsan

Le début de saison du RC Vannes en Pro D2 tourne au cauchemar. 4 matchs, 4 défaites, la dernière...

Articles liés