Les demi-finales et la finale de l’Open de Tennis de Quimper seront diffusées ce week-end sur FFT TV

Publicité

Les demi-finales et la finale de l’Open de Tennis de Quimper (24 au 31 janvier), appartenant au circuit ATP Challenger, seront diffusées en direct ce week-end sur FFT TV, la plateforme vidéo digitale de la Fédération Française de Tennis. Les demi-finales se tiendront le samedi 30 janvier à partir de 13h30, tandis que la finale du simple aura lieu le dimanche 31 janvier, à partir de 14 heures.

Ces matches seront commentés par Emilie Loit et Antoine Benneteau.

Le groupe BeIN Sports retransmettra également en direct les demi-finales ainsi que la finale de l’Open de Tennis de Quimper.

A noter que les Français Constant Lestienne, Benjamin Bonzi, Enzo Couacaud sont toujours en lice dans le tournoi, tout comme Sebastien Korda (USA, tête de série n°2).

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Rugby, Sport

Top 14 : Vannes mène 52 minutes à Mayol puis s’écroule face à Toulon (28-10)

NANTES

Fraude au CPF : un réseau opérant depuis Nantes soupçonné d’avoir détourné plus de 6 millions d’euros

International

Éoliennes Bretagne Sud : 11 associations dénoncent une enquête publique « à l’envers » le jour de sa clôture

International

Drumcree : 28 ans après, la police bloque de nouveau les orangistes de Portadown malgré une décision de justice

International, Justice, RENNES, Sociétal

Rennes : des voitures volées expédiées vers le Cameroun, trois hommes condamnés

Agriculture, Sociétal

Fruits et légumes : l’été caniculaire pèse sur les prix

Culture, Culture & Patrimoine, E brezhoneg

Sevel a-du gant Thélyson Orélien memestra…

Social

Absentéisme au travail : 4,68 % en 2025, un record — les arrêts longs et les troubles psychiques en première ligne

Sociétal, Société

« French arabic », le non-dit du tourisme sexuel et l’hypocrisie de la sociologie de salon [vidéo]

International, Patrimoine

« La Turquie » : un beau livre pour explorer l’Anatolie grecque, chrétienne et ottomane — et s’interroger sur son avenir

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sport

Tennis : la 13e édition de l’Open de Vendée se tiendra du 27 septembre au 4 octobre 2026

Découvrir l'article

Sport

Tennis. Rolland Garros. Retour sur l’histoire d’un tournoi mythique

Découvrir l'article

Sport

Tennis. Masters 2023 un casting de rêve pour un tournoi bouillant. 

Découvrir l'article

Sport

Tennis. Open Blot Rennes 2023 : la billetterie est ouverte !

Découvrir l'article

DINARD, Pornichet, Sport

Dinard, Pornichet. La FFT lance la 2e édition du Summer Beach Tennis Tour FFT à partir du 5 juillet

Découvrir l'article

Sport

Tennisngo : une application dédiée au tennis amateur !

Découvrir l'article

Sport

Matchpoint – Tennis Championships. C’est encore raté !

Découvrir l'article

Tribune libre

L’hypocrisie anglaise. A propos de l’interdiction des joueurs Russes et Biélorusses de concourir à Wimbledon [L’Agora]

Découvrir l'article

International

Novak Djokovic, leader sportif du monde libre ?

Découvrir l'article

Sport

Tennis. La nouvelle version de Coupe Davis est très décriée

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.