Hanouna, Stern, crise du Covid-19…Comment Ils manipulent l’émotionnel

« Laissez parler vos émotions », telle est l’injonction psycho-médiatique depuis quelques années. Nous vivons dans une société où l’émotionnel est roi et où les médias jouent sur toutes les gammes de l’émotion. BFMTV multiplie depuis un an les alertes et les titres angoissants et terrorisants sur la crise sanitaire, les clashs se multiplient à la télé et sur Youtube, au grand plaisir de millions de followers qui like ou dislike… Nous vivons dans une société de l’instantanéité et des émotions basiques où les cerveaux sont sans cesse sollicités pour sauter d’une émotion l’autre.

Dans ce live, les animateurs de Zone Libre évoquent la gestion psychologique du Covid 19, des démonies de Marguerite Stern, de Cyril Hanouna, grand sorcier du clash, ou des youtubeurs de droite, ses sous-modèles qui nourrissent aussi le phénomène.

https://www.youtube.com/watch?v=p6YsOonz78E

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. vu le niveau de cette emission je demande au ministre de la culture de l’interdire pour cause de pandemie du virus de la connerie qui y est diffusé !!

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !