Pédophilie : la fin de l’omerta en France ?

A LA UNE

Jacques Thomet, Journaliste et auteur de « La pédocratie à la française – la chute des intouchables » (Fabert Editions) était l’invité de l’Oeil de l’Expert dans le 10 Heures-Midi

L’actualité est en train de dynamiter l’insupportable omerta en France sur les viols d’enfants, véritable pédocide, avec un mineur sur dix victime d’inceste, et plus de quatre millions abusés sexuellement par des adultes. Au-delà du constat et de son illustration, cette longue enquête du journaliste Jacques Thomet explique les raisons de son historique maintien, dans une radiographie implacable de l’hérésie.

Cécité de l’État, impunité des prédateurs dans l’élite, réseaux pédocriminels auteurs de tortures et de meurtres, inertie judiciaire et policière, complicités actives ou passives, non assistance à personnes en danger, terreur des victimes, tous ces facteurs sont mis au jour. Ils font surgir l’image d’une véritable tumeur : La Pédocratie à la française.

Le livre égrène toutes ces perversions, héritées du marquis de Sade, et rappelle les noms de leurs principaux acteurs dans l’élite politique, artistique, intellectuelle, etc. Il s’agit ici de faits concrets, confirmés par des sources sûres, et de témoignages accablants, conformément à la déontologie journalistique.

Une série de livres-confessions ont ouvert les vannes et déclenché un déferlement de révélations sur des inconnus ou des personnalités, sous le slogan « #metooinceste », sur les viols commis sur elles et eux dans leur enfance. Ce n’est qu’un début. Les millions de petites victimes, elles, attendent de ce mouvement leur résurrection.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Journées du patrimoine. Les manoirs bretons. Ar manerioù e Breizh

(Br) Pinvidik-mor eo glad ar vro, hag e-mesk an teñzorioù legadet dimp ez eus milieroù a vanerioù. Un tamm...

Rugby. 4ème défaite pour le RC Vannes à Mont de Marsan

Le début de saison du RC Vannes en Pro D2 tourne au cauchemar. 4 matchs, 4 défaites, la dernière...

Articles liés