Philippe de Villiers : « La France peut mourir ! »

A LA UNE

Eric Morillot reçoit Philippe de Villiers pour son livre événement « Le jour d’après » (Éditions Albin Michel), actuellement n°1 des ventes.

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Nantes : Un logiciel pour détecter les maladies cardiaques

L'intelligence artificielle au service de la science... Et de la médecine. A l'Hôpital Privé du Confluent à Nantes, un...

Météo. Attention gros coup de vent en Bretagne dès mercredi

L'automne s'installe. Les Miz Du arrivent. Et au préalable, les coups de tabac sur la Bretagne aussi. Une grosse...

3 Commentaires

  1. Je suis en colère et la votre Monsieur Devilliers doit être révélée et matérialisée par une prise de position politique ferme ; car nous Peuple de France avons conscience de ce qui se passe mais n’avons pas d’homme comme vous pour nous sauver. Ne nous abandonnez pas. Merci.

  2. La probité et le savoir faire dans la gestion ….une  »propreté d’âme » qu’ont dénigré les salaces dits  »artistes de l’instant » au moment où il s’opposait à la construction d’une Europe sans fondations, et on voit aujourd’hui la véracité de ses prévisions, dont je n’ai jamais douté ..Il nous faudrait quelques politiques comme lui, et honneur lui soit fait d’avoir maintenu son cap plutôt que de céder aux délires ambiants et à l’avidité de ses détracteurs ! Quand on voit les pantins que nous avons à des postes clés, ça ferait pleurer de voir de tels talents mis sur la touche ….mais là aussi télés, merdias et compagnie, ont su »défoncer » en temps, des idées, qui ont prouvé leur justesse, quitte à empoisonner de discours contraires et même haineux, notre jeunesse montante, quitte à la sacrifier !! super !!

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés