Le débat sur la vaccination obligatoire revient

Au programme du JT de TV Libertés du 26 mai 2021, retour sur les recommandations de l’Académie de Médecine.

Entre l’obligation vaccinale et la vaccination des enfants, l’institution pousse l’exécutif dans une direction contraire aux promesses du président de la République. Et au-delà de la crise sanitaire, les désaveux du mandat macronien ne manquent pas. Depuis les engagements de la campagne présidentielle de 2017, le candidat Macron s’est transformé en président en dessous de bien des promesses. Et nous suivrons ensuite notre nouvelle rubrique politique « Sans Parti Pris », entre les propositions du RN sur les criminels étrangers et la tambouille politique de la République en Marche.

https://www.youtube.com/watch?v=qg4t1Nsdhkg

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Macron à la TV pour « brainwasher » les Français en PLS – I-Média

Découvrir l'article

International

Israël. Macron « en croisade contre l’État hébreu» : pourquoi, et surtout comment ?

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Sociétal

Macron giflé par Brigitte, la France encore humiliée ? I-Média n° 542

Découvrir l'article

International, Santé

Vaccins Covid-19. Aux États-Unis, la FDA reconnaît un risque accru pour le cœur et restreint l’accès

Découvrir l'article

Sociétal

Macron sur les rails médiatiques d’une communication à haut risque ! – I-Média n°539

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Macron ferme la porte à un référendum sur l’immigration : la fracture démocratique s’agrandit

Découvrir l'article

Sociétal

Louis Sarkozy partout : les médias préparent-ils l’après-Macron ? – I-Média n°539

Découvrir l'article

Politique

Tapis rouge pour le djihad : Macron, Ahmed al-Charaa (Abou Mohammed al-Joulani) et la trahison de la mémoire française

Découvrir l'article

Sociétal

Macron, Trump et Zelensky au Vatican : la chaise de la discorde ! – I-Média

Découvrir l'article

Politique

Pouvoir d’achat, immigration et délinquance : les préoccupations majeures des Français en 2025

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky