Covid-19. Pr Raoult : « Quand la corruption concerne des décisions médicales, cela devient un problème dont la nation doit s’emparer ! »

A LA UNE

Pr Raoult : « Quand la corruption concerne des décisions médicales, la ca devient un problème dont la nation doit s’emparer ! »

Bulletin d’information scientifique de l’IHU – Nous avons le droit d’être intelligents ! Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Le Doc évoque Anéantir, dernier ouvrage de Michel Houellebecq

La publication d'Anéantir, nouveau roman de Michel Houllebecq a eu lieu le 7 janvier. Dès le 30 décembre, pourtant,...

Anticapitalisme, féminisme, écologie et métissage : Mélenchon en meeting « immersif et olfactif » à Nantes

Dans la lignée de ses hologrammes de la campagne de 2017, Jean-Luc Mélenchon, le candidat de la France insoumise,...

1 COMMENTAIRE

  1. Il n’est plus pour l’empoisonnemet obligatoire des infirmières, celui la?
    Il attend quoi pour foutre au tribunal tous les politiques et les merdias, qui pratiquent illégalement la médecine, en mentant (consequences: morts, suicides, handicaps a vie, ruine, chômage Acrochez-vous les pro-vax, va falloir assumer vos crimes et vos complicités de crimes contre l’humanité.)?

    Il a le DEVOIR de trainer tous ceux qui ont raconté n’importe quoi sur ce virus (le masque ffp1 qui serait efficace, alors qu’un virus et 600 fois plus petit que la capacité de filtration de ce masque anti-poussière, dont la boite contient la mention « inefficace contre les virus », sur un flanc. Ou comme la poison transgénique appelé CRIMINELLEMENT vaccin… Ou comme les experts menteurs qui pretendent que l’ARN ne s’inscript pas dans les gènes, alors que la TRANSCRIPTASE INVERSE est de notoriété publique, etc…) devant les tribunaux, et de les faire incarcérer. Eux, les politiques, les magistrats, les policiers, les infirmières branleuses à 2 de QI (quand ce ne sont pas des assassins qui tuent librement des gens qui s’ettoufent en leur applicant le protocole covid et en leur donnant des opiacés…. Tout le monde sait que la morphine, c’est pour calmer les douleurs, pas pour calmer les gens qui s’ettouffent… D’autant plus que la morphine accélère le rythme cardiaque et la respiration… OUI, TOI L’INFIRMIERE BRANLEUSE QUI SE FAIT APPLAUDIR, ALORS QU’ELLE N’EST AU’UNE GROSSE MERDE, UNE CRIMINELLE, OUI, TOI, ON VA VENIR TE RECLAMER DES COMPTES, TOUT COMME A MACRON!)

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés