Eric Zemmour : « La police a ordre de ne pas réprimer le trafic de drogue (…) On pourrait expulser tous les dealers étrangers et binationaux »

A LA UNE

Eric Zemmour : “La police a ordre de ne pas réprimer le trafic de drogue. On laisse faire, on ne fait pas pression sur le Maroc, grand producteur de cannabis. On pourrait expulser tous les dealers étrangers et binationaux”

Face à l’info du 2 septembre 2021

Photo d’illustration : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

3 Commentaires

  1. Le rôle de l’école n’est pas d’éduquer mais d’instruire. L’éducation est du rôle des parents, encore faut-il qu’il y ait des parents dignes de ce nom, qui fassent leur boulot au lieu de refourguer leurs enfants à l’école après les avoir refourgués aux crèches et aux nourrices pour pouvoir gagner plus d’argent et se soucier de leur « épanouissement » individuel. L’école de la République étant de surcroît devenue une gigantesque entreprise de bourrage de crâne et un repaire de fonctionnaires en congés perpétuels, ce n’est pas demain que les jeunes Français seront correctement éduqués, vu qu’ils ne sont déjà pas correctement instruits.

  2. Répression et légalisation poseraient le même problème : priver de leur source de revenu des dizaines de milliers de jeunes souvent inemployables.

  3. la répression doit être efficace
    tout guetteur, dileur doivent être coupé du monde, un mois d’abord, un an si récidive
    on dit qu’il n’y aurait pas assez de place de prison, qu’ils ouvrent des camps de toile sans télé, sans maman sans rien! nos militaires vivent parfois sous la tente et couchent sur des lits de camps, les racailles devraient ils être mieux traitées ?

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés