Brest. Un lanceur d’alerte poursuivi à Pontanezen, sa voiture incendiée

A LA UNE

Il ne fait pas bon être un lanceur d’alerte évoquant entre de nombreux autres sujets, la délinquance à Brest et notamment les incendies de voiture, fréquents, notamment dans le quartier de Pontanézen. Ainsi, un lanceur d’alerte, animateur de la page Brest Info, a vu sa voiture incendiée cette semaine. Il raconte sur sa page facebook les évènements :

Le journal Côté Brest relate lui aussi l’évènement :

Dans la nuit de mercredi 1er à jeudi 2 septembre 2021, un véhicule stationné rue du Général-Mussat, dans le quartier de l’Europe à Brest, a été incendié vers minuit. La voiture est hors d’usage.  Les sapeurs-pompiers de Brest sont intervenus pour éteindre les flammes. Sur place également, la police pour constater les faits et recueillir les premiers éléments. Des témoins auraient aperçu une bande d’une petite dizaine de personnes rôder autour du véhicule. 

Tout notre soutien à l’auteur de la page.

Photo d’illustration : facebook Brest Info
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

2 Commentaires

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés