Murray, Gasquet, Pouille, Bonzi… le programme de mercredi à l’Open Blot Rennes !

Publicité

L’Open Tennis de Rennes continue cette semaine, avec de nouvelles affiches toujours aussi alléchantes.

Déjà deux journées écoulées. Pour sa première journée, le court central a vu la légende Andy Murray fouler sa surface, et toute une ribambelle de grands noms, de la tête de série numéro 1 Richard Gasquet, à l’ancien numéro 6 mondial Gilles Simon, en passant par le tenant du titre Arthur Rinderknech.

Et ce mercredi, on repart de plus belle, avec au programme, en fin de matinée, Benjamin Bonzi, le Français en forme du moment, vainqueur des Challenger de Saint-Tropez et de Cassis, qui défiera Elias Ymer, pour son entrée en lice. Lui aussi débutera pour cette 15e édition de l’Open Blot Rennes, et jouera face à son nouveau public : le néo-Rennais Lucas Pouille sera opposé à Maxime Janvier, dès 16h45.

A partir de 18h45, le Liberté aura l’honneur de revoir pour la deuxième fois Andy Murray, face à Roman Safiullin, tombeur de Manuel Guinard mardi. Enfin la journée sera conclue par l’ancien numéro 7 mondial Richard Gasquet, adversaire de la révélation Clément Chidekh.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Santé

Où vit-on en meilleure santé en Bretagne ? Grandes villes et villes moyennes, le classement complet

Découvrir l'article

Economie, Education

Logement étudiant : 110 000 jeunes changent d’académie chaque année, la Bretagne dans le peloton

Découvrir l'article

Santé, Social

Maisons de retraite, internats, casernes : qui sont les 74 500 Bretons vivant en communauté ?

Découvrir l'article

RENNES

Rennes. La « bataille culturelle », selon Nathalie Appéré (PS)

Découvrir l'article

Environnement

Canicule en Bretagne : la fournaise s’intensifie, le pic redouté ce mercredi

Découvrir l'article

A La Une, Environnement

Canicule historique en Bretagne : les 41°C dépassés à Nantes

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Gilles Pennelle (RN) : « Au Sénat, je serai un allié opérationnel des communes » [Interview]

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : des coups de feu en plein centre-ville, cinq interpellations

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : les données professionnelles de 5 500 agents de la métropole volées lors d’une cyberattaque

Découvrir l'article

Sociétal

Lyhanna : Des milliers de Bretons dans la rue, entre douleur légitime et récupération politique de la gauche

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.