Insolite : une marche pour célébrer la naissance de Mahomet à….Coventry (GB)

A LA UNE

Dimanche 31 octobre, à la veille de la Toussaint, plusieurs centaines de musulmans se sont réunis dans la ville de Coventry (Grande-Bretagne) afin de célébrer la naissance du « prophète de l’islam » Mahomet. Pour laisser passer les manifestants, plusieurs rues avaient été fermées par la municipalité.

L’évènement a été organisé par la mosquée de la ville, dite mosquée Al-Madinah. C’est la 7ème manifestation de ce genre à Coventry.

Photos : page Facebook d’Al Madinah Coventry
Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Immigration. Les élus de la majorité à la Région Bretagne prennent 30 000€ dans la poche des Bretons pour financer SOS Méditerranée

Les élus de la majorité à la Région Bretagne viennent de décider de prendre 30 000€ dans la poche...

PSIG, interpellation à haut risque

Au petit matin, cette unité spéciale de la gendarmerie est sur le pied de guerre... Le PSIG s'apprête à...

5 Commentaires

  1. Voici comment le grand remplacement est fait et sera, ils ont le temps, ils avancent pas à pas, aujourd’hui une mosquée, demain 10, puis 100 .. et un beau jour ils demanderont la reconnaissance nationale, et le gouvernement cédera, comme pour les autres fêtes religieuses ou ils ont leur journées de repos ! c’est déjà commencé en France, je pense aller passé ma retraite au Maroc, au moins je ne serais pas dépaysé, de plus au Maroc ils sont tres gentils, accueillants et respectueux.

  2. au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la gentilhese se lit sur le village de ces « braves gens » ! oui, je suis islamophobe, l’islam me fait peur, très très peur !

  3. 19 octobre 2021 : Mouloud (12 Rabi’-oul-Aououal 1443).
    Le Mouloud, c’est la naissance de Mahomet, mais c’est une fête familiale, de type Noël, (enfants et grands-parents) , pas une occasion de manif.
    NM

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés