Renaissance du palet breton à Rennes, un tournoi à la Halle Martenot 40 ans après la dernière édition de la coupe de France.

A LA UNE

L’association La P’tite Planche, active entre Rennes et Paris, s’attache à faire vivre le palet breton autour de sessions hebdomadaires intergénérationnelles, mais aussi de grands évènements, comme celui du 28 novembre dernier à la Halle Martenot à Rennes.

La P’tite Planche? La P’tite Planche a pour but de rassembler, créer la rencontre et fédérer autour de la pratique du palet breton. Depuis 3 ans, elle est hyperactive entre Rennes et Paris et propose de nombreux événements ponctuels, mais aussi des sessions hebdomadaires.

Le 28 novembre 2021, La P’tite Planche a organisé un grand tournoi dans la Halle Martenot à Rennes. Pas de hasard dans le choix de ce lieu mythique, car c’est ici que s’est déroulée la dernière édition de la coupe de France de Palet il y a 40 ans.

Le tournoi était animé par plusieurs DJ rennais.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Brest. Un nouveau commandant pour le chasseur de mines Tripartite Andromède

Le vendredi 14 janvier 2022 le vice-amiral Arnaud Provost-Fleury, adjoint organique à Brest de l’amiral commandant la Force d’action...

Eric Zemmour : « Je suis l’objet d’une justice politique qui veut m’interdire de lier l’immigration à l’insécurité »

Eric Zemmour condamné à 10.000€ d’amende : “Je suis l’objet d’une justice politique qui veut m’interdire de lier l’immigration...

1 COMMENTAIRE

  1. Les palets bretons, ce sont aussi des biscuits au bon goût de beurre, légèrement salés au sel de Guérande. Je sais pas y jouer, mais je sais les manger!

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés