Vannes. Trois individus suspectés du vol de 31 voitures

Les policiers de Vannes ont interpellé trois individus, de 15 à 17 ans, suspectés du vol de 31 voitures depuis le mois de décembre, en Morbihan et dans le Finistère.

Les individus ont été interpellés le 3 janvier après qu’une voiture volée a été repérée sur le parking d’un foyer de jeunes travailleurs. Une course poursuite s’en suit, à l’issue de laquelle deux des trois individus seront interpellés.

Pour l’instant, 31 vols de voitures et 17 vols à la roulotte sont imputés à cette bande. 28 des véhicules volés ont été retrouvés un peu partout dans le Morbihan et même un à Brest.

Le mineur de 17 ans sera jugé en mars. Celui de 15 ans est entre les mains d’un juge pour enfants et a été éloigné du Morbihan. Quant au majeur de tout juste 18 ans, il sera jugé ce vendredi 21 janvier en comparution immédiate pour vols, mais aussi conduite sans permis et refus d’obtempérer.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

ARTICLES LIÉS

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

Une réponse

  1. ben voyons! vous n’avez aucune pitié pour ces djeunes qui doivent marcher sous la pluie froide d’hiver

Les commentaires sont fermés.

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !