Noyal-Pontivy. L’ancienne maison des religieuses vendue… afin d’en faire un centre pour Migrants

Les autorités françaises veulent étaler l’immigration partout en France…et ses conséquences, avec l’appui d’associations (financées par vos impôts) qui oeuvrent à l’ouverture de centres pour migrants partout dans le pays.

Nouvel exemple en date à Noyal-Pontivy, commune de 3600 habitants dans le Morbihan, où l’ancienne maison des religieuses va être vendue…pour en faire un centre pour Migrants.

C’est la très riche association Amisep (budget de 37 177 750 € en 2020, et pas loin de 900 salariés, comme mentionné dans son rapport d’activité 2020), déjà mentionnée maintes et maintes fois par Breizh-info, qui va acquérir les lieux au terme d’une vente privée.

Un compromis a ainsi été signé pour la grande bâtisse et ses 3 000 m² de terrain située à l’entrée du bourg, avenue de la Libération.

Une partie des riverains eux, sont furieux de devoir s’attendre par la suite à l’arrivée imposée de migrants dans leur commune. Le maire de la commune lui, botte en touche en expliquant que c’est une vente privée sur laquelle la municipalité – qui n’a pas voulu racheter le bâtiment par le passé – n’a aucune prise.

Nous vous laissons découvrir ci-dessous les chiffres de l’Amisep pour 2020 concernant son accueil de migrants en Côtes d’Armor, Morbihan, Ille et Vilaine

Avec 30 738 116 € de financement public en 2020 (83% du budget total), l’Amisep, qui mène par ailleurs d’autres actions « d’insertion » avec des publics non migrants, contribue, avec l’argent du contribuable, à imposer l’immigration, y compris en Bretagne;

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

9 réponses

  1. La stratégie, est de diffuser les spermatozoïdes africains, jusque dans les plus petits villages de France.

  2. l’état ne respecte plus rien, il participe au grand remplacement que dénonce Zemmour, nos jeunes vont travailler en Europe, ils ne restent plus en France, d’après l’ INSEE, en 2020 1300 bacheliers, à qui on a payes les études, ont quittés la France, 13000 immigres, ont été régularisés ! ou est l’horreur !!

  3. Étant d’origine indochinoise et je suis de nationalité française… Français depuis mes Grands-parents bien avant de venir en France en 1956 !
    Je suis donc un (Français) Jaune venu de notre vieille Indochine française après la perte de cette colonie d’outre-mer.
    Je suis arrivé en France en 1956 à l’âge de 8 (huit) ans avec toute ma famille et avec plusieurs dizaines de milliers d’autres familles indochinoises naturalisées français. Je ne parlais pas français mais bredouillais juste quelques mots pour me permettre d’avoir l’autorisation de la Maîtresse d’école d’aller aux Toilettes !…

    Je vous rappelle que les Français, hommes et femmes, civils et militaires qui étaient en Indochine jusqu’en 1954-1956… ces Français en Indochine à cette époque étaient de dignes représentants de la France, de cette France dont la Civilisation et la culture rayonnaient sur le monde entier ! Ces Français dignes et à fière allure étaient pour nous, Indochinois, des modèles et des exemples d’hommes et de femmes d’une société civilisée et évoluée et ils avaient su nous faire aimer leur pays lointain qu’était leur France millénaire et chrétienne ! Aucun de ces Français ne nous avaient forcé à devenir Français ni ne nous avaient obligés à venir en France après le désastre de Dien Bien Phu de 1954. Nous sommes venus en France de notre propre gré ! D’une part pour fuir le Bolchevique que vous appelez gentiment Communisme. Ce n’est qu’une fois arrivés en France que nous comprenions que la France est dirigée par des politiciens de gauche !La Droite n’est qu’un leurre car les soldats français envoyés se battre en Indochine sont morts pour rien ! puisque la politique française était et est toujours Communiste ! La Politique française a toujours trahi les Français de souche ! Pour moi, les  »Français de souche » sont des Français de France ! Depuis 1789, la France n’est déjà plus française ! Il suffit de voir et de revoir les effectifs des armées françaises… on y voit des Sénégalais, des Marocains, des Algériens, des Indochinois… Ce peuple de France était déjà devenue disparate au nom de la  »Diversité » ! Mais les Français de souche n’avaient pas (encore ?) compris toute la subtilité de la Politique mondialiste mis en œuvre depuis 1789 ! La population de la France s’est dissoute petit à petit… c’est pour cela que la dissolution de votre France ne fut pas visible ! Le plus étonnant c’est un Jaune d’importation qui vous le dit ! Oui, je vos le dit car j’ai pris conscience… ou plutôt j’ai compris ce que veut dire  »perdre son pays natal, la terre où je suis né… la terre de mes ancêtres… Vous Français de souche, vous êtes toujours dans votre propre pays ! Vous ne pouvez pas ressentir cette perte insidieuse, indolore, invisible et pourtant vous pouvez malgré vous voir les changement des mœurs qui se sont produits dans votre pays ! Mais vous n’oserez pas réagir de peur d’être  »complotistes » ! d’être classés d’Extrême-droite… d’être des Fascistes ou encore de  »Nazis » ! Ce sont d’infâmes étiquettes qui paralysent les âmes sensibles ! Jusqu’à présent je n’ai vu condamner uniquement des Français qui ont voulu défendre leurs intérêts et leur  »Identité » et leur Racine millénaire ! Jamais les gauchistes ni l’Extrême-gauche ni les Antifascistes n’ont été condamnés ni inquiétés par la Justice de votre propre pays… de la France ni de votre République des Droits de l’homme et de la Démocratie, de la Liberté !
    Si vous avez l’opportunité d’aller dans le Var, allez voir le Mémorial des Guerres d’Indochine à Fréjus ! Vous y verrez des plaques nominatives des noms des soldats français morts en Indochine… vous y verres aussi des noms de soldats à consonance vietnamienne. Le nombre de ces plaques est impressionnant !
    …/…
    Tout ça, c’est pour vous dire que la Politique mondialiste de votre République nous a mis dans un merdier inextricable au nom des Droits de l’homme !  »Nous » c’est-à-dire les Français de souche, les Français d’importation comme moi, y compris les immigrés et autres Migrants par millions malgré le  »Vivre ensemble » qui est un monumental FIASCO malgré NOUS !
    …/…
    Ha ha ha ha ha ha ! (rire Jaune, avec un J majuscule, svp et… sans rancune !)
    …/…

    1. Merci pour votre témoignage qui manifeste votre admiration de la France et des Français. Mon frère, qui s’était engagé dans l’aviation à l’âge de 18 ans, a  »fait la guerre d’Indochine », il était pilote d’avion à réaction, beaucoup de ses camarades n’étaient plus en vie à la fin de la guerre! ses camarades ont donné leur vie  »pour la France »…Je pense que les Indochinois sont plus intelligents que les Arabes, ils s’intègrent mieux en France que les musulmans, on n’entend pas beaucoup parler d’eux!

  4. Il faut que les habitants de cette commune s’unissent pour racheter cette propriété, en faire une exploitation agricole pour les habitants et un hôtel pour financer le tout. Il faut qu’ils se débarrassent de cette association qui vit sur le dos des contribuables et participe à la destruction de la France, de son peuple et de son identité.

  5. le rapport Bayrou prévoie l’importation de millions de migrants virils pour inverser la courbe des naissances! en voilà une application pratique et rapide,

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS