The Batman, Belfast, Là-haut perchés, Kombinat, Girl Bird : la sélection cinéma de la semaine

The Batman, Belfast, Là-haut perchés, Kombinat, Girl Bird : voici la sélection cinéma de la semaine.

The Batman

Lorsqu’un tueur s’en prend à l’élite de Gotham par une série de machinations sadiques, une piste d’indices cryptiques envoie Bruce Wayne alias Batman sur une enquête dans la pègre, où il rencontre des personnages tels que Selina Kyle, alias Catwoman, Oswald Cobblepot, alias le Pingouin, Carmine Falcone et Edward Nashton, alias l’Homme-Mystère

Belfast

Chronique de la vie d’un petit garçon irlandais et sa famille ouvrière au milieu des émeutes de la fin des années 60.

Là-haut perchés

Perchés dans un hameau des Alpes-de-Haute-Provence, Mich, Coco, Christiane, François et les autres résistent comme ils peuvent au temps qui passe, à la solitude et aux infortunes de la vie. Quand une vieille histoire de météorite refait surface.

Kombinat

Lena, Sasha et son frère Guenia vivent à Magnitogorsk, une ville industrielle au coeur de la Russie qui dépend de son gigantesque Kombinat.

Girl Bird

Camille, 16 ans, timide et introvertie, rêve d’une autre vie, celle de partir loin de son lycée où elle est constamment harcelée par Nathalie, une collégienne avec ses autres copines.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !