Les 20 mots de passe les plus trouvés sur le Dark Web

Publicité

L’année dernière, il y a eu 1 862 violations de données selon le rapport annuel 2021 sur les violations de données de l’Identity Theft Resource Center. Il s’agit d’un record absolu et d’une augmentation de 68 % par rapport aux violations survenues en 2020. Selon un des leaders dans la fourniture de solutions intégrées de sécurité, de confidentialité et de protection contre le vol d’identité, 80 % des courriels des gens sont divulgués sur le Dark Web à la suite de violations de données.

Lorsque des violations de données se produisent, les mots de passe des comptes en ligne sont souvent divulgués, ce qui expose les consommateurs au risque de vol d’identité. Afin de protéger vos informations, nous vous partageons les 20 principaux mots de passe trouvés sur le Dark Web.

Top 20 des mots de passe trouvés sur le Dark Web :

  1. 123456
  2. 123456789
  3. qwerty
  4. password
  5. 12345
  6. 2345678
  7. 111111
  8. 1234567
  9. 123123
  10. qwerty123
  11. 1q2w3e
  12. 1234567890
  13. DEFAULT
  14. 000000
  15. abc123
  16. 654321
  17. 123321
  18. qwertyuiop
  19. Iloveyou
  20. 666666

Avez-vous repéré votre mot de passe dans cette liste ? En raison de la nature de la technologie et d’internet, les informations personnelles sont toujours en danger. Si vous ne faites pas preuve d’une vigilance constante et d’une surveillance attentive, vous risquez de ne pas vous rendre compte que vous avez été victime d’un acte criminel avant que le mal ne soit fait.

Pour commencer à protéger vos données, vous pouvez d’abord savoir si vos informations personnelles peuvent être compromises, et prendre des mesures pour protéger votre identité.

Commencez par utiliser des outils d’analyse des e-mails pour obtenir un rapport sur les violations de données qui peuvent être associées à vos e-mails et à vos comptes en ligne.

Si votre courriel a été divulgué, il est important de changer immédiatement vos mots de passe pour les comptes en ligne associés.

Des solutions de sécurité avancées peuvent également vous soulager et surveiller les violations potentielles pour vous.

Bastien Bobe (Lookout)

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

A La Une, Religion, Sociétal

Feiz e Breizh : plus de 2 000 pèlerins ont marché de Plaudren à Sainte-Anne-d’Auray

International

Quand l’Afrique du Sud expulse en grande pompe des membres du Black Axe

A La Une, Immigration, International

Interdiction du voile à l’école et toit maximum pour les élèves étrangers : l’hypocrisie de la droite italienne

Santé

Alzheimer : 1 Français sur 2 concerné, mais une maladie toujours mal comprise

E brezhoneg, International

Werner Herzog ar filmaozour alaman a vount pour-glas gant ar sevenadur euskarad !

Economie, International

Pologne. Au 35e Forum économique de Karpacz, souverainistes et conservateurs dessinent l’après-Bruxelles

Sociétal

Sydney Sweeney ou la revanche d’Aphrodite

Sport

Athlétisme. La Bigoudène Agathe Guillemot championne du monde du mile à Copenhague, avec un record d’Europe en prime

Agriculture, Politique, ST-BRIEUC

Le RN et l’UDR débattent sur l’agriculture à Gausson (22)

Suisse

International

Le mirage des blocs contre le modèle suisse : l’Europe a besoin d’un arbitre, pas d’un vassal de plus —————————————————————————————————–

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie

Piratage du fisc : 678 000 contribuables prévenus à partir de ce lundi

Découvrir l'article

Ensauvagement, Informatique

Fisc : les données de près de 680 000 dossiers potentiellement exposées

Découvrir l'article

International

L’Australie investit 74 M$ pour infiltrer chats privés et plateformes de jeu au nom de la « lutte contre l’extrémisme »

Découvrir l'article

Sociétal

Cyberattaque de l’ANTS : un adolescent de 15 ans interpellé, l’État débloque 200 millions d’euros, mais la fragilité numérique française reste entière

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : le réseau X menacé d’interdiction après un scandale lié à Grok

Découvrir l'article

International

Antifa dans l’ombre : le réseau numérique clandestin qui infiltre l’Europe

Découvrir l'article

Animaux

Nos animaux : meilleurs amis de l’homme et des hackers ?

Découvrir l'article

Informatique

L’IA peut déchiffrer vos mots de passe

Découvrir l'article

Informatique

Quelqu’un peut-il accéder aux mots de passe enregistrés dans mon navigateur ?

Découvrir l'article

Informatique

Prenez conscience de la non-sureté des mots de passe sur Internet !

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.