Législatives 2022. Candidats de toute la Bretagne, adressez-nous vos présentations et vos propositions

Les élections législatives 2022 approchent. Elles se dérouleront les 12 et 19 juin 2022 prochain. Il nous est techniquement impossible d’interviewer l’intégralité des candidats à ces élections sur toutes les circonscriptions bretonnes, n’ayant pas les moyens techniques et financiers des gros quotidiens régionaux.

Néanmoins, nous proposons à TOUS les candidats en Bretagne, de Loire-Atlantique, Ille et Vilaine, Morbihan, Côtes d’Armor ou Finistère, de nous adresser, par mail, une présentation de leur candidature, mais également leurs principales propositions, pour leur circonscription, pour la Bretagne, mais également au niveau national.

Nous nous réservons la possibilité de vous poser en retour quelques questions supplémentaires.

Vous pouvez nous l’adresser, ainsi qu’une photo du binôme, sur [email protected], et nous le publierons.

Nous le rappelons une nouvelle fois : Breizh-info.com a certes une ligne éditoriale assumée, mais une rédaction très diverse. N’ayant aucune étiquette ni affiliation politique, toutes les candidatures présentées qui nous serons adressées seront publiées.

Cordialement

La rédaction de Breizh-info.com

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !