Législatives 2022. La candidature de Laurent Siegward, candidat dans la 1ère circonscription d’Ille-et-Vilaine

Nous l’avons annoncé dans un article du 18 mai 2022, nous demandons à tous les candidats de nous adresser leurs profession de foi et texte de présentation en vue des élections législatives 2022 (sur [email protected]). Ci-dessous celle de Laurent Siegward, candidat dans la 1ère circonscription d’Ille-et-Vilaine.

Pour voir la liste des candidats présents en Ille-et-Vilaine pour les législatives 2022 c’est ici.

Mon nom est Laurent Siegward, j’ai 51 ans. Je suis le candidat RECONQUÊTE aux législatives 2022 sur la 1re Circonscription d’Ille-et-Vilaine.

Même si j’ai vécu la majeure partie de ma vie en région parisienne, j’ai des origines bretonnes.
Après un bref passage en Auvergne, je suis venu habiter en Bretagne, pour rejoindre ma compagne, il y a quelques années.

J’ai travaillé essentiellement dans le secteur financier (Cadre supérieur bancaire, Gérant d’une société de financement, Conseiller en Gestion de patrimoine, Mandataire Immobilier ). Actuellement, je suis en train de créer une entreprise d’artisanat.

Je suis également en charge des réseaux sociaux RECONQUÊTE BRETAGNE.

Je ne suis pas un professionnel de la politique. J’ai décidé de m’y investir car je vois la situation de la France et de la Bretagne se dégrader inexorablement au fil des années.

Il me paraît donc essentiel de faire exister une offre politique contraire à cette idéologie de gauche mondialiste qui, depuis 50 ans, vise à déconstruire notre nation.

Cette même idéologie qui désire modifier nos normes sociales, qui remet en cause nos valeurs, notre identité et qui en somme attaque tout ce qui, par le passé, a fait la force de la France.

Cette idéologie qui a infiltré toutes nos institutions (administrations, médias) pour s’ériger en système.

Cette idéologie immigrationniste qui détruit notre cohésion sociale, crée du communautarisme sur notre sol, et qui par son discours victimaire, suscite de la révolte chez ceux qu’elle prétend défendre.

Vous l’avez compris, mes adversaires politiques sont à gauche mais je serai également sans complaisance avec la droite des intérêts « boutiquiers » qui refuse « l’union des droites » nécessaire au redressement de la France. Je pense évidemment au RN et à LR.

Il est également temps que notre circonscription tourne la page peu glorieuse de la dernière mandature et de son ex-Député LREM (désormais Renaissance). Pour rappel Mustapha Laabid a été obligé de démissionner, suite à sa condamnation pour abus de confiance.

Mon projet politique est simple :
– Contribuer à faire exister et à unir la droite véritable en Bretagne
– Défendre les libertés individuelles.
– Soutenir les projets et les initiatives locales contribuant à l’enracinement de la population bretonne sur sa terre.
– Défendre notre identité, nos traditions, notre patrimoine.
– Évidemment proposer et voter les lois, dans le sens de ce que j’estime être notre bien commun.

Par ailleurs, je me souviens avec nostalgie du temps (fin des années 90) où on pouvait remplir un caddie avec 15€ (100 francs de l’époque).Du temps où inviter une dizaine d’amis à dîner chez soi, n’obligeait pas à se demander si la dépense serait un problème en fin de mois.

Notre pouvoir d’achat doit être défendu ! En tant que Député, je remettrai cette question au cœur du débat public.

La première des choses que j’ai à vous offrir, si vous décidez de me soutenir, c’est mon engagement à porter votre voix, à vous représenter. La promesse que je vous fais, c’est de vous être loyal, de ne me soumettre qu’à la vérité et à un esprit d’équité, de justice.

Laurent Siegward. Candidat RECONQUÊTE aux législatives 2022 sur la 1re Circonscription d’Ille-et-Vilaine

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !