Quimperlé. Une conductrice de bus agressée

quimperle

Une conductrice de bus a été agressée, mardi soir, à Quimperlé, par un lycéen, ce qui a amené à une grève des chauffeurs le mercredi.

« Vers 17 h, hier soir (mardi), elle a été agressée par un jeune lycéen alors qu’elle effectuait sa tournée au niveau du lycée Roz Glas. Le jeune est monté dans le bus en lui demandant si c’était bien elle qui ne s’était pas arrêtée, quelques jours auparavant, quand il avait fait signe pour monter, entre deux arrêts. Elle ne s’en souvenait pas, mais elle a répondu que si c’était entre deux arrêts, c’était peut-être elle, puisque c’est strictement interdit. Le jeune homme est passé devant elle, en refusant de montrer un titre de transport, puis est parti au fond du bus. Ma collègue est allée le voir pour lui demander de présenter son titre et le ton est monté. Il est finalement descendu en l’insultant de tous les noms et en lui crachant au visage ». indiquent-ils.

L’agression a été condamnée par les élus de Quimperlé – rattrapés eux aussi par le réel d’une société de plus en plus violente qu’ils ont, eux aussi, contribué à enfanter du fait d’une idéologie plutôt laxiste.

Le réseau fonctionne de nouveau normalement ce jeudi 9 juin, à partir de 7 h

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !