Tour de France 2022. Monopoly sort une édition spéciale cyclisme

Ces dernières années, le jeu de société le plus vendu au monde, le Monopoly, s’est beaucoup diversifié. Et à quelques jours d’une nouvelle édition du Tour de France, voici que sort un Monopoly cyclisme, qui ravira les fans.

Sur la couverture, ce sont Arnaud Démare et Julian Alaphilippe qui apparaissent.

Vous l’aurez compris, côté jeu, c’est la même chose sauf qu’à la place des rues de Paris, vous pourrez acquérir les arrivées d’étapes mythiques dans l’Hexagone, du Tour de France jusqu’aux Classiques. C’est l’agence Squadra Sports Management qui édite le jeu et qui s’est appuyée sur un sondage pour classer par ordre de prestige les fameuses cases du plateau.

Ainsi, l’arrivée la plus côté (équivalent de la rue de la Paix) est le mont Ventoux. Les règles du jeu elles, ne changent pas. Vous avez la possibilité de jouer en mode normal ou en mode rapide. Rassurez vous, les engueulades avec les enfants ne disparaissent pas, les hurlements et pleurs des mauvais joueurs non plus.

Pour vous laisser convaincre, vous pouvez aussi retrouver cette vidéo signée Marc Madiot . Le jeu lui, vous coûtera (tout de même) la somme de 50€,  autant dire que si vous possédez déjà un Monopoly, ça ne vaut tout de même pas le coup de réinvestir.

A noter que pour les collectionneurs, il existe également un Monopoly cyclisme spécial Belgique.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !