« Usines éoliennes en mer : des paysages défigurés !… Est-ce vraiment nécessaire ? ». Une réunion à Quiberon le 5 novembre

« Usines éoliennes en mer : des paysages défigurés !… Est-ce vraiment nécessaire ? ». C’est sur ce thème que se tiendra une réunion publique à Quiberon le 5 novembre prochain.

C’est organisé par l’association Les Gardiens du Large. Et cela se déroule au Palais des Congrès, Espace Louison Bobet, boulevard René Cassin à QUIBERON (56170) le samedi 5 novembre 2022 de 14h00 à 17h30.

Trois invités, experts reconnus, exposeront leur point de vue et répondront aux questions du public.

Monsieur Loik Le Floch Prigent, spécialiste des questions d’énergie, ancien Président de Rhône-Poulenc, d’Elf-Aquitaine, de Gaz de France et de la SNCF.

Monsieur Hervé Machenaud, membre de l’Académie des Technologies, ancien Directeur de la branche Asie-Pacifique du groupe EDF, et ancien membre du comité exécutif du groupe EDF. Auteur de « La France dans le noir ».

Madame Lamya Essemlali présidente de l’ONG Sea Shepherd France.

Des élus et parlementaires sont invités.

Réunion publique gratuite, filmée, retransmise en direct puis en podcast sur le lien Internet : https://fr-fr.facebook.com/BelleileTVOfficiel/.

Site Internet www.gardiensdularge.org

Crédit photo : wikipedia

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

  1. LLFP fonctionnaire « expert reconnu » en parachutages dans des entreprises nationalisées et en condamnations judiciaires.
    Bombardé en 1982 pdt de Rhône Poulenc par le pouvoir socialo-communiste pour imposer le nationalisation, il entreprit de ruiner ce fleuron industriel. Ensuite renommé, toujours par le pouvoir, dans des sinécures étatisées : Elf Aquitaine, GDF, SNCF, où il ne fait que passer chaque fois que quelques années…
    Condamné à des peines de prison dans les affaires politico-financière de Elf…
    Aujourd’hui accroché au groupe de pression nucléaire…
    Les Gardiens du large n’ont pas fait un bon choix.

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS