L’interview de Alexander Makogonov, porte-parole de l’ambassade de Russie en France

Alexander Makogonov, porte-parole de l’ambassade de Russie en France, était l’invité de 22h Max sur BFMTV ce mardi soir.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

19 réponses

  1. Pourquoi continuer d’inviter une personne comme Alexander Makogonov. Il n’est pas objectif ses réponses sur le mal infondé de l’invasion Russe en Ukraine s’accompagnent de petits sourires déplacés quand on voit dans quel chaos ils ont mis l’Ukraine.

    1. Ah bon, parce que dans un procès, vous ne voulez entendre qu’une seule des parties en cause ?
      le scenario a déjà été joué… et a soulevé de menues contestations de la part de vilains contestataires, par exemple sur le bien-fondé de l’entrée en guerre l’été de 1914.
      L’affaire de 2014 en Ukraine explique mieux la guerre actuelle que toute la propagande manichéenne actuelle
      apparemment, nos contemporains en Europe américanisée acceptent le retour du bon vieux « bourrage de crânes » des années 1914-1918 (et ensuite)… à croire que le vieux singe humain n’apprend jamais rien

    2. Arrête la télé, écoute les spécialistes, les geopoliticiens et peut-être que tu comprendras la base ..
      Aucun journalistes ou politiciens ne répond à la question du massacre des russophones depuis 2014 .
      Si vous avez un peuple qui se fait massacrer vous avez le devoir de le défendre .
      Quatre chacals propagandistes de BFM sur un type , il faut sacrément être courageux pour se jeter dans l’arène .

      1. La base, c’est une guerre qui a fait sensiblement le même nombre de morts des deux cotés menée par des pseudos autonomistes qui se sont fait retourner la tête depuis 1991 (je rappelle que plus de 80% des citoyens de ces deux régions ont voté leur appartenance à l’Ukraine lors du référendum de 1991) par des meneurs, issus pour la plupart des rangs du FSB. Et je ne parle même pas des « petits » hommes verts venus de la région de nulle part en Russie.

  2. C est très important d avoir la vision des russes et pas seulement celle des ukrainiens ! Cet homme est intelligent et parle un français admirable

  3. Et le labos souterrains UKRO-NAZIS financés par les USA pour préparer des attaques biologiques contre la Russie (et le reste des pays « LIBRES ». . . .) Quelqu’un a envie d’en parler ?????

  4. Il est bon d’écouter les deux explications du début du conflit. On ne peut nier qu’il dit vrai lorsqu’il évoque la situation des russophones dans le Dombass en 1974. Pourquoi est ce que le compromis signé entre les deux parties n’a pas été appliqué? Parce que les USA n’en voulait pas et s’y est opposé car leur intérêt était de déclencher la guerre. Le fils Biden en tête!!!

  5. Il est bon aussi de savoir que l’Ukraine voulait supprimer les études de la langue Russe dans les écoles.
    N’oublions pas que Poutine est un sanguinaire qui n’a pas hésité à déclencher le conflit.
    Il est bon malgré tout de faire la part des choses.
    Il est certain que la non application des accords de Minsk a été le déclencheur de cette guerre

  6. Depuis le début de ce conflit je suis atterré par la plupart des commentaires. Peux de gents mettent en perspectives les intérêts de la France vis a vis de l’Ukraine et de la Russie. Nous avons tout à perdre à nous fâcher (définitivement) avec la Russie alors que l’Ukraine et les Ukrainiens on s’en branle ! Aucun intérêt pour nous. Il y a des années que les américains font tout pour provoquer, humilier et en fin acculer Poutine dans ses derniers retranchements. Sa réaction n’est que la conséquence des manipulations US avec la complicité de l’union européenne. Les mèmes qui n’ont pas bougé le petit doigt quand l’OTAN bombardait la Serbie, attaquait l’Irak, assassinait Mouammar Kadhafi et disloquait la Libye se trouvent avoir les yeux de Chimène pour ce fou furieux de Zelensky. C’est lui qui induit les souffrances de son peuple, le seul moyen de revenir à la paix c’est qu’il soit éliminé.

  7. palme de la propagande européiste: si on n’a plus ni gaz ni pétrole, c’est de la faute des russes!! mais qui refuse, qui interdit d’acheter gaz et pétrole russe?

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS