Fougères : les Urgences en mode « dégradé » ce week-end

urgence_morlaix

Les Urgences de l’hôpital de Fougères n’en finissent plus d’ouvrir et de fermer en mode « clignotant ». De 8h30 ce samedi, jusqu’à 8h30 ce dimanche, il faudra montrer patte blanche et passer par le 15 comme c’est déjà le cas dans de multiples villes de Bretagne. Parfois au-delà des Urgences ! Le centre médico-social de garde de Loudéac fonctionnant désormais de cette façon les week-ends, il n’est plus possible d’y accéder directement.

A Fougères, le service des Urgences fonctionnera ce week-end avec un seul médecin urgentiste et un nombre de personnel réduit.

Le mode de fonctionnement « dégradé » était habituellement mis en place pour les mois d’été, il devient désormais la norme.

Une bonne nouvelle cependant à Fougères : la maternité continue d’être ouverte 24h/24, ces dames n’auront pas à prendre rendez-vous pour accoucher !

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. que de mauvais citoyens qui osent être malades en dehors des heures d’ouvertures, ils les virent comme de vulgaires soignants non vacinés

  2. des gaulois réfractaires qui ne comprennent pas qu’il faut aller aux urgences uniquement aux heures d’ouverture, c’est quand même simple à mémoriser, non?

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS