Insolite. A Vannes, le Père Noël neutralise un individu ivre et violent

Le Père Noël n’est pas une ordure à Vannes. Ce dernier, par ailleurs gendarme à la retraite, mais aussi ceinture noire de judo, a en effet maîtrisé un homme, ivre et violent, qui perturbait la foule dans les rues de Vannes le 22 décembre. L’homme se montrait violent avec les familles et les bénévoles présents, puis a agressé un agent de sécurité.

« C’est à ce moment-là que ce gendarme à la retraite, également ceinture noire de judo au judo-club 56, est intervenu. Le Père Noël n’a pas hésité à extraire le perturbateur de la foule. « Je lui ai fait descendre les marches. Il continuait de se débattre de manière hystérique », se remémore-t-il. Il a donc utilisé une prise de judo pour l’immobiliser dans l’attente de la police. Une fois sur place, celle-ci a interpellé cet individu. Il a été placé en cellule de dégrisement et libéré ce vendredi » indique Ouest France.

Quand le Père Noël rencontre Batman, voici ce que ça donne !

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS