Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Immigration. La France de demain selon l’INSEE – Pleins Phares #7

Immigration. La France de demain selon l’INSEE – Pleins Phares #7

Sommaire : 00:00 L’immigration en hausse 01:26 Les musulmans dépassent les catholiques ! 02:15 Une vague démographique extra-européenne 03:44 Vers une prise de conscience générale ?

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

8 réponses à “Immigration. La France de demain selon l’INSEE – Pleins Phares #7”

  1. Henri dit :

    Pendant que je dormais, pendant que je rêvais
    Les aiguilles ont tourné, il est trop tard
    Mon enfance est si loin, il est déjà demain
    Passe passe le temps, il n’y en a plus pour très longtemps […]
    Pendant que je chantais ma chère liberté
    D’autres l’ont enchaînée, il est trop tard
    Certains se sont battus, moi je n’ai jamais su
    Passe passe le temps, il n’y en a plus pour très longtemps […]
    Pendant que je chantais, pendant que je t’aimais
    Pendant que je rêvais, il était encore temps

  2. Gaï de ROPRAZ dit :

    Il n’y a rien à commenter, sinon que la situation perdure depuis des décennies au détriment de la Patrie. A cet egard, les Français sont précisément ces pleutres par qui le scandale arrive. En effet, d’eux-mêmes, il regissent et nourrissent ces situations catastrophiques qui, aujourd’hui, ne s’avèrent être que la resutante de la présence nuisible d’un seul homme : MACRON.

  3. Genevieve Kilburg dit :

    Je pense comme vous, il est temps de fermer les frontières, on ne pourra pas subvenir aux besoins de toute cette population qui vient dans soi-disant riche pays ! En effet, ces gens nous coûtent un max, car au lieu d’être une soi-disant “chance” comme le disent nos naïfs représentants et élus, sont en réalité, une charge colossale ! ils ne s’intègrent pas, ne parlent pas, n’aiment pas travailler, où ne savent pas, alors qu’ils ont un pays, qui demandent beaucoup de main d’oeuvre, car il y a à faire chez eux, mais pour cela, il faut travailler !!! C’est pourquoi, avant la catastrophe, il faut arrêter tout ça ! De plus, il faut savoir qu’ils nous détestent ! Cà non plus, on ne le dit pas ! ça nous choquerait, au contraire, pour nous habituer, on les voit partout en TV, et sur les pubs, pas une pub sans quelqu’un venu d’ailleurs ! là aussi, ca commence à nous énerver, Vois-t-on des blancs sur les pubs Africaine ???

  4. Prétet Yvette dit :

    Les Français se laissent envahir par les BARBARES mahométans SANS REAGIR!…pourtant les musulmans occupent la majorité des cellules de nos prisons, ils augmentent l’insécurité des Français et les impôts des ”Français moyens”…c’est à notre tour de dire aux musulmans: ‘La valise ou le cercueil”…et…bon débarras!…

  5. Domper dit :

    Pendant des années, les statistiques n’étaient jamais publiées au prétexte de ne pas créer une discrimination…..aujourd’hui, les chiffres tombent et sont indiscutables sauf pour quelques gauchistes attardés. Tout est dit et la France s’ africanise chaque année un peu plus faisant la joie de certains et l’inquiétude des plus lucides…….

  6. Prétet Yvette dit :

    Un gauchiste m’a traitée de ”graine de R.Haine” parce que je ne veux pas que l’on donne les sous de mes impôts aux terroristes musulmans, qui nous envahissent et qui m’ont chassée de mon pays natal…or, je ne vote pas toujours pour le R.N. :en effet, quand je vote, je choisis le candidat ”de droite” le mieux placé pour faire ”barrage à la gauche”…D’autre part, les Algériens crient leur HAINE de la France et des Français dans leur hymne national: QUI A LA HAINE de ceux qui ne sont pas musulmans? Pourquoi les Algériens ont chassé les NON-MUSULMANS de leur pays natal? et pourquoi les NON-MUSULMANS ”nés en Algérie” n’ont pas la ”nationalité algérienne? Les terroristes musulmans sont bien accueillis en France où ils achètent des propriétés avec l’argent de la corruption tandis que les Harkis (et leurs descendants) ainsi que les non-musulmans qui étaient dans l’OAS ne peuvent retourner dans leur pays natal,ne serait-ce pour y rester que quelques jours!

  7. Corlou dit :

    Grand remplacement , grand déclassement et à la fin de l’histoire grand dégagement des autochtones qu’ils soient français, belges ou allemands. Les candides qui votent LFI , NUPES et pour le meilleur fossoyeur de notre identité et de notre souveraineté , seront un jour maudit par leurs descendants qui deviendront les valets des envahisseurs.

  8. breizh dit :

    même s’ils sont travailleurs, leur culture “clanique” les rend inassimilables. Ils n’ont pas la notion du Bien Commun.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Suicide de l’Espagne. Les gauchistes envisagent la régularisation d’un demi million de migrants

Découvrir l'article

Société

“Dans quel pays vit-on ?” Le maire de Romans-sur-Isère revient sur l’inaction du gouvernement après le meurtre d’un adolescent

Découvrir l'article

Economie

Destin commun. Les subventions délirantes des agents de Soros qui veulent imposer des migrants dans les campagnes

Découvrir l'article

Immigration, International

En Allemagne, le lien entre immigration et délinquance est (enfin) fait

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Une pétition soutenue par l’extrême gauche et l’Eglise soumise au Parlement pour régulariser les migrants clandestins

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Interview de Yona Faedda, porte-parole du collectif Némésis poursuivie pour avoir brandi des pancartes : « libérez-nous de l’immigration » et « violeurs étrangers dehors ».

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Elections Européennes 2024. RN, AfD….Assimilation versus Remigration

Découvrir l'article

International

Allemagne : des centaines de milliers de demandeurs d’asile pourraient bientôt devenir des citoyens allemands

Découvrir l'article

A La Une, International

Démocratie directe en Suisse : l’UDC veut limiter l’immigration et la population à 10 millions via un référendum

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : travaux au Centre de Rétention Administrative, des pro-immigration envisagent une action contre l’une des entreprises du chantier

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky