Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Eric Zemmour « Ce sont toujours les Thomas qui tombent et les Chahid qui les tuent »

Éric Zemmour était l’invité d’Apolline de Malherbe sur BFM TV le jeudi 30 novembre 2023. Eric Zemmour était venu réagir à l’assassinat tragique de Thomas à Crépol par des racailles venues de Romans-sur-Isère.

Eric Zemmour a dénoncé le foutage de gueule des médias et des politiciens qui veulent cacher les raisons de ce meurtre en agitant la « menace d’ultra-droite ». Eric Zemmour a aussi dressé des mesures qui peuvent être prises rapidement et qui peuvent résoudre en partie les francocides en France.

A noter que parmi les principales personnalités politiques à droite, Eric Zemmour est le seul à ne pas s’être laissé embobiner sur la condamnation obligatoire de la manifestation « d’ultra droite ». Eric Ciotti lui, a été courageux  24h, avant de s’écraser.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

31 réponses à “Eric Zemmour « Ce sont toujours les Thomas qui tombent et les Chahid qui les tuent »”

  1. André Comte dit :

    Cette Mauvaise Herbe est imbuvable. Elle est la voix de ses maîtres, formée à la mauvaise école du “foutage de gueule” et du déni des réalités. Comme un certain Cohen et autres journaleux aux ordres, elle a choisi le camp de l’enfarinage pour avoir droit au canapé et à l’os à moelle.
    Bravo monsieur Zemmour de ne pas tomber dans le piège grossier de la Tartufferie.
    Les Français ont bien compris l’enfumage auquel se livre Darmanin et sa clique.
    Aux prochaines élections, la table sera renversée, c’est une certitude. Tous ces menteurs qui cherchent une porte de sortie le savent très bien et ont peur. Ils pensent sortir de l’impasse en jouant du bâton, arme des faibles.

  2. mouchet dit :

    Bravo Monsieur Zemmour votre interlocutrice soit disant journaliste n’arrivait même pas au niveau de vos chevilles. Un genre d’herbe comme les pissenlits par la racine. Quel désastre la France, tous ces siècles de lumières éteintes pour arriver à une dictature de l’information qui va nul part. Une partie du peuple de France n’est pas dupe ou plutôt vit dans les banlieues de cubes en béton en buvant des mensonges gros comme le bras. L’extrême pouvoir de droite comme maintenant nous le subissons je connais, mais l’extrême droite je ne connais pas ou si l’extrême gauche dont le pouce est à droite.

  3. nina dit :

    Zemmour roule pour les interets du likhoud israelien. Je crois qu il possede aussi des biens, ou une villa en israel. Eh ben, en israel ils haïssent les ” arabes” même s ils sont très bien . Donc pas d objectivite a attendre de zemmour. On a deja assez de problemes en france grace a ce pays qui pratique l apartheid et maintenant le nettoyage ethnique.
    Zemmour ? non merci. Il mettrait la france a feu et a sang. Et avec les bi- nationnaux, on ne sait jamais ou est leur loyauté.
    De la “racaille”, il y en a partout et dans toutes le couches de la societe. Du prolo au milliardaire.

    • Frank dit :

      Si ça continue comme ça, avec la politique menée par le gouvernement, on y arrivera au feu et au sang.

    • P.G. dit :

      Pourriez-vous nous fournir quelques exemples de “loyauté” absolue parmi les politiques en place ? Merci d’avance.

      • nina dit :

        non, il n y a aucune loyauté chez les politiques actuels. Les feministes se sont battues pour avoir leur independance financiere. Depuis l avènement de l euro, la France est ligotée et a perdu son independance. ( c est bien pour ca quevles anglais petits malins ont guardé leur livre sterling) .
        C est bien pour ça AUSSI que l’ étandard ( ce n est pas un drapeau, car ce n est pas une nation) de l EU est mis à toutes les sauces. Quant à macronie, regardez aussi de quelle confession sont ceux aux postes clef et quelles sont leurs loyautés. ( c est un péché mortel de l evoquer)
        Donc, si l on veut retrouver notre liberté, il faut sortir d urgence de l EU et de l euro. Le crash bancaire mondial qui se profile nous y aidera peut etre.
        Le seul politique qui propose la sortie de l EU, euro et NATO est Francois Asselineau
        Il est sur Youtube, son parti aussi upr.com C est un homme interessant, mesuré, cultivé et d experience.
        Au lieu de regarder les inepties de la TV, regardez donc ses video sur internet. Vous ne serez pas déçu

      • nina dit :

        https://youtu.be/kCFUsCcjgr0?feature=shared

        Ceci est un exemple du lobby politique qui n est pas necessairement dans l interet de la France et des français.
        De Gaulle disait : Une nation n a pas ” d’amis”. Elle n a que des interets.
        Dommage que cela soit oublié par des politicards qui ne pense qu à ” leur carrière”.
        Ce n est pas plus dans l interet de la France lorsque la greluche qui a l honneur de presider l Assemblée Nationale se precipite en israel pour soutenir ce qui est dans les faits un nettoyage ethnique. En y associant ” en même temps” toute la France. Quelle honte !!! Ces gens sont sans vergogne !!!

    • Caroline Mongeot dit :

      @nina
      Oui de la racaille il y en a partout, comme il en existait il y a 50 ans, mais dont les motivations étaient différentes, qui était intéressée surtout par l’argent des coffres et des banques et non par la mise à sac des commerces, des écoles des mairies, des commissariats, souvent de manière gratuite. Cette racaille “moderne”, c’est le mal pour le mal, le mal pour la haine, le mal pour la drogue, le mal pour la domination, le mal pour la Loi du Clan. Du temps de mon grand père, il y a 50 ans, cette racaille s’appelait “grand banditisme” et n’agitait pas le drapeau de la religion. Aujourd’hui, cette racaille est plus meurtrière, plus déterminée, plus sournoise, et surtout “fanatisée”. Il faut vraiment être aveugle, comme vous, pour ne pas voir que les banlieues des cités sont entre les mains d’une nouvelle délinquance, d’une délinquance issue d’une immigration qui refuse l’intégration, qui impose sa loi et qui fait peur à notre élite compatissante.
      Bien à vous

      • nina dit :

        @ caroline
        autres temps, autres moeurs.
        Autrefois, la racaille etait matée. Prison ou bagne, ce qui n empechait ni vols ni crimes.
        Les gouvernement successifs ont laissé faire. Ont laissé faire à l école, dans la rue, etc. Bien sûr que vous avez raison, il ne faut jamais qu un groupe impose sa loi.
        Macron a commande 89 ” centaures” il y a deux ans je crois. Ce sont des vehicules de repression equipes de tous les nouveaux gadgets ; un fusil mitrailleur peut meme etre installe sur le toit. On se demande pourquoi il a passe cette commande s il ne s en sert pas .

        Mais la population a augmenté de plusieurs millions en quelques decennies
        Les ( jeunes) garçons ont besoin d un cadre. Sinon ils se regroupent en bandes et en general sont sous influence du plus agé. S il ne sont pas sanctionnés immediatement, cela va de pire en pire.
        Le mieux serait de les mettre en internat a partir de 11/12 ans de façon à ce qu il suivent un cursus scolaire normal. Ou un apprentissage.
        Une fois embrigadé dans des bandes, c est foutu. Maintenant c est la religion. La religion, c est une façon de se demarquer de ce qu autrefois les voyous appelaient ” bourges” et n est qu un pretexte. Comme tous les agissements nefastes dictés par quelque religion que ce soit. C est ” Nous contre les Autres”. Il faut toujours trouver une raison pour dépouiller une” grand mère” ou attaquer un commissariat. La criminalité evolue avec l epoque. Maintensnt avec Shengen tout le monde peut circuler. C est un bonus certain pour le crime international qui fait des ravages dans l europe de l ouest. Meme chez les pauvres qui sont vus par eux comme des nantis.
        Les banques ? c est trop risqué. Mieux vaut le trafic de drogue : les vendeurs sont des criminels. Et qu en est il des acheteurs ??? Et je pourrait continuer ainsi.
        Sortir de L EU, reprendre notre monnaie , retablir nos frontiere et reprendre notre liberté.
        Il vaut mieux être un pays pauvre, que d être un pauvre pays ( talleyrand). pauvre pays = sans cohesion nationale.
        La france est la TERRE des Francs. Francs= hommes libres

    • Prétet Yvette dit :

      En parlant du ”nettoyage ethnique: ”on” ne parle plus des Arméniens (Chrétiens) qui ont été chassés de leur pays natal, récemment, dans le Haut-Karabagh!…Bizarre!…

      • nina dit :

        Mais voyons, ils n ont ni gaz, ni petrole ni aucune matiere premiere qui interesse la france.
        Alors vous savez, les ” droits de l homme” dont se prévaut la france, c est à géometrie variable.
        Comme vous le voyez au quotidien en France.

        Pour terminer, une blague de Talleyrand.
        “Liberté, égalité, fraternité ont ete etouffees au berceau par les republicains”
        Il voyait loin.

    • nts guillebot Leroy dit :

      Mademoiselle jaipasse mon enfance dans les travaux publics à cette époque on faisait Noël ensemble. J’ai peur quand je vois tout ça.il y a des bons et desmauvais .ma famille aetaitdans la résistance ce sont les leviers

    • Obstinate944 dit :

      Quelle imbécillité !
      La France n’a pas besoin de Zemmour pour être (déjà) à feu et à sang !
      Vive Zemmour !

  4. c’est vrai que Zemmour – le seul homme qui ait tenu un discours patriotique aux dernières présidentielles (avec 7,5% de voix : c’est assez dire le niveau moral de nos chers compatriotes) – est un Juif.
    mais contrairement aux mahométans, on n’a jamais vu le moindre juif tuer du Français autochtone au nom de Moïse
    enfin, il faut être aveugle pour oublier que TOUTES nos excellences ont une villa (oh, bien modeste !!) au Maroc
    Alors, que Zemmour soit juif, ça ne me gêne pas : c’est le seul à tenir un discours de véritable Français

    • Prétet Yvette dit :

      Zemmour est, aussi, un non-musulman chassé de son pays natal par les musulmans qui lui ont dit: ”La valise ou le cercueil”(en 1962)…or, les Juifs étaient en Afrique du Nord AVANT la ”colonisation arabe” au septième siècle car on appelle ”Pieds-Noirs” les Européens arrivés en Algérie après 1830 parce qu’ils mettaient des bottes noires pour défricher les terrains marécageux de l’Algérie.. Je vous conseille de lire le livre d’Albert Camus” Le premier homme” où il décrit cette arrivée des Pieds-Noirs en Algérie…Il y avait, également, en Afrique du Nord, des Chrétiens, au septième siècle, tels saint-Augustin et sa mère sainte-Monique!…

    • nina dit :

      Non, mais les juifs israeliens tuent les musulmans et aussi les chretiens. Ils tuent et volent leurs terres depuis plus de 75 ans à gaza et en cis jordanie et liban. Ça devrait vous donner a reflechir. Et non l holocaust n excuse ni les vols ni les crimes.
      Soutenir l etat d israel, c est soutenir la guerre permanente contre tout le moyen orient . ( que vous paierez avez vos impots). Ce qui nous ramène aussi des flots de refugiés.
      Il faut bien que ces gens là dont les pays ont ete ravagés par la guerre et qui n ont rien demandé ( la plupart des peuples preferant vivre chez eux en paix, comme nous les francais/ europeens) aillent quelque part quand leur pays a été arosé de bombes par NOS etats.
      Le lobby israëlien est tres actif partout aux USA et en Europe et pousse a la guerre. Que seuls il ne pourraient financer. Ils ont besoin de ” lebensraum” voyez vous. Et ne supportent pas le partage avec les goys musulmans ou chretiens ( Gaza/Liban ou ils ont commis assez de crimes).
      Ça aussi devrait vous donner a reflechir.
      Je voterai Asselineau si Dieu lui prête vie. Bien français de chez nous

    • nina dit :

      oui, toutes nos ” excellences” ont une villa au maroc. Même ceux de confession juive comme par ex DSK. Ou chretienne. Ou boudhiste. Ou athée. Qu importe!!
      Le royaume du maroc ne discrimine pas et ne pratique pour autant que je sache, aucune politique d apartheid.
      Par contre Israel pratique l apartheid .
      Israel ne veut pas de ” goy” en israel.
      Et ils n hesitent pas a tuer et à voler ( par ex cis jordanie, mais pas exclusivement) pour evincer toute population autochtone non-juive.
      Et quand on possede des biens en israel, c est bien parce que l on est d accord avec cette politique. Sinon, on s abstient. Monsieur zemmour est assez intelligent pour comprendre cela.
      Zemmour qui est au demeurant un homme intelligent, mais dont le projet est a mes yeux plus que douteux
      Et c est bien pour cela que je ne voterai jamais pour monsieur zemmour

  5. Jotglars 66 dit :

    Il faut arrêter de croire à la peur de guerre civile qu’on veut nous faire avaler comme ils ont fait pour la peur Covid et les milliers de morts annoncées…….comme l’a bien expliqué hier votre criminologue Xavier Raucher, il n’y a pas ” 2 France ” qui s’opposent, beaucoup de musulmans ne rêvent pas de voir la charia s’imposer chez nous et les racailles des banlieues accros au matérialisme et autres choses interdites par l’ Islam seraient les premiers à être visés par la police des moeurs comme en Iran. Quelques unités bien entrainées avec les plein pouvoirs seraient en mesure de nettoyer ces bandes malfaisantes mais pas très courageuses si le risque était de leur côté. La vérité, c’est que nos dirigeants ont une peur pathologique de la banlieue racaille et cèdent sur tous les fronts pour éviter la confrontation par un manque de courage désolant…….a nous de concrétiser nos critiques par un vote sanction.

  6. Bran ruz dit :

    Zemmour factualise tout haut ce que beaucoup de gens constatent maintenant , et à l’evidence les chiffres lui donnent raison , exemples : plus de 60% des prisonniers qui peuplent nos prisons sont Mahometans , dans le cas des dernières émeutes suite au décès de l’ange déchu de Nanterre , les proportions sont mêmes plus importantes encore . Quand on écoute madame Thoraval mairesse de la ville de Romans sur Isère , là d’où venaient les barbares qui ont massacrés Thomas 16 ans, elle explique fort bien que ceux-ci avaient ce profil Mahometans , elle a aussi rajoutée que les parents étaient visiblement très connus et peu recommandables . Elle est d’ailleurs maintenant menacée de décapitation pour sa trop grande franchise , mais le réel s’impose à tous . Stop aux mensonges médiatiques ! Stop à la lâcheté et à la soumission des politiques devant ces racailles qui pourrissent la vie de tous nos concitoyens qu’elles que soient leurs croyances et origines . Guerre civile pas encore , mais nous sommes pas loin de voir sauter le couvercle de la cocotte minute, comme là si bien écrit monsieur Thibault de Montbrial à la girouette mondialiste de l’elysee. De Montbrial n’est en rien Zemmouriste, mais à peu ou prou les mêmes constats . A lire également également driss Gahli et boualem Sensal , qui font des analyses très justes de notre situation et que je recommande, ils ne peuvent pas être en tout cas taxés de Zemmouriste eux non plus . Bravo à Zemmour pour nous avoir ouvert les yeux !!

  7. Yannus dit :

    On peut remarquer une chose :
    C’est que si la police a pu intercepter les 80 militants d’ultradroite à Romans-sur-Isère, c’est qu’ils y étaient attendus et donc surveillés.
    J’aurais préféré que la police aie pu intercepter les racailles à Crépol lorsqu’ils ont commencé à s’ y rassembler pour mener leur attaque.

  8. Jean-Louis Cardinal dit :

    « Aucune loi ne peut légitimement vous condamner à ne pas voir ce que vous voyez, à ce pas comprendre ce que vous comprenez. Aucun pouvoir ne peut vous obliger à être bêtes.
    Ce que vous avez compris, ce que la vie de notre pays vous a appris, vous ne l’oublierez plus. Ni Macron, ni Mélenchon, ni les autres, ne parviendront à vous faire croire que vous êtes stupides, racistes, fascistes, xénophobes, méchants. C’est trop tard.
    Maintenant, vos adversaires veulent vous faire croire que votre lucidité est une faute morale, une forme de « haine ». C’est tout le contraire.
    La vérité est que vous ne voulez aucun mal aux étrangers, ni aux immigrés, ni aux Arabes, ni aux musulmans. Simplement, vous voulez du bien aux Français. Tout le bien possible.
    Vous voulez la paix, la tranquillité, la sécurité. » (Eric Zemmour)

    Le problème ce n’est pas « les étrangers » parce qu’ils sont étrangers mais parce que certains refusent d’être Français, d’accepter la Culture française, la Laïcité, les Lois, les valeurs républicaines et de s’y conformer.
    Quand vous êtes en pays musulman, vous devez acceptez les lois de ce pays, ses coutumes, ses valeurs, même si elles ne sont pas les vôtres. Pendant le Ramadan, ne fumez pas dans la rue, fumez chez vous, dans votre maison, en toute discrétion. Ne provoquez pas ceux qui vous accueillent, respectez-les, respectez leur Culture. Si ça ne vous plait pas, rentrez-chez vous dans votre pays et laissez les Musulmans vivre chez eux comme ils l’entendent.
    En France, les « Français de papier » n’ont rien à faire dans notre pays.

    • nina dit :

      @yannus
      Vous avez tout a fait raison.
      Il y a en ce moment en Europe mais aussi aux USA un deux poids deux mesures. Il semblerait que cela soit fait sciemment pour diviser la population.
      Car s il y a des émeutes, ce qui ne tardera pas a arriver et pas seulement en france, cela sera utilisé par les gouvernements pour imposer des restrictions . Le covidn a été qu un ballon d éssai.

    • nina dit :

      Il faudrait commencer par dire que la france, c est d abord un territoire.
      UNE TERRE qui a été defendue, cultivée et construite par ” nos ancêtres les gaulois” et NON PAS par d autres nationaux . Ce sont les gens qui vivent depuis des siecle sur cette terre qui ont fait la France.
      LE TERRITOIRE est bien plus important que le pasport.
      Et ça, il faudrait le faire comprendre aux mômes, dès l ecole primaire, quand l un deux pretend que ” ses ancêtres” sont d ailleurs. Cela me fait bondir que ” l education nationale” ne soit pas capable d expliquer ça

  9. Prétet Yvette dit :

    A Pau, samedi 26 novembre: un octogénaire (Martial 86 ans) a été agressé ”avec violence”, dans son domicile, par 2 ”individus dont un ”mineur connu des services de police” et un ”majeur” qui a été relâché!…Nos MERDIAS n’ont pas parlé de cet ASSASSINAT, commis avec BARBARIE , sur un homme sans défense!..500 assassinats ont été faits, en France, en 15 ans mais ”on” ne parle que de la mort de Nahel qui est due à un contrôle de police!…

  10. patphil dit :

    j’adore cette journaliste qui coupe la parole dix fois par minute pour espérer que zemmour répète ce qu”elle pense

  11. Claudia Fougère dit :

    Bonjour à tous,
    Je lis tous les commentaires sur Breiz-Info et pas seulement ceux-là, je lis aussi les commentaires partout dans de nombreux médias et ce qui ressort c’est l’exaspération des Français face à la politique du déni menée par nos “responsables”, politique de l’aveuglement soutenue par une presse aux ordres. Je ne m’étendrai pas davantage. Tous les Français (en tous cas une forte majorité) disent que s’en est fini pour ce gouvernement, qu’il sera renversé par les urnes et que les “responsables” actuels seront cloués au pilori du Mensonge et de la Lâcheté.
    Au Urnes Citoyens !

  12. nina dit :

    @prevet yvette

    Agoravox : Catherine Segura est un pseudo. Qui ecrit ??

  13. Le Celte dit :

    Mr Zemmour à raison , il y a eut le meurtre de Thomas , et 3 jours après à Brest une personne à été agressée au couteau avec un algérien en situation irrégulière, multi récidiviste sous OQTF , hier soir un Allemand est mort à cause d’un musulman Islamiste. Nous ne nous pouvons plus se permettre le luxe de faire confiance à une personne qui a des critères d’extraneités.
    Si un d’eux à un comportement anormal en ma présence je ne resterai pas sans rien faire il y aura de la casse.
    Quand je croise toutes ces personnes je scrute leur attitude et je l’ai fixe du regard sans rien dire.
    Il faut les faire dégager en utilisant les mêmes méthodes qu’ils ont utilisés pour faire dégager les blancs de certains quartiers. Nous sommes chez nous , ils ne sont pas acceptés ni tolérés même avec le bout de plastique qui sert de carte d’identité.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International, Sociétal

Expatriation : elle tente 1 jeune Français sur 2 mais pas les électeurs de Macron

Découvrir l'article

Sociétal

Il colle des affiches pour Thomas et se retrouve traité comme un gangster

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Justice, Politique, Sociétal, Vidéo

Meurtre de Thomas. Des « jeunes » du quartier de la Monnaie invités à l’Assemblée nationale par un député écologiste [Vidéo]

Découvrir l'article

Tribune libre

L’ultra-droite représente-t’elle vraiment une menace pour la France ? [L’agora]

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Avec « Nos petits anges », le rappeur patriote Millésime K évoque le meurtre de Thomas par la racaille

Découvrir l'article

Sociétal

Mort de Thomas à Crépol, l’insupportable deux poids deux mesures – Contre-enquêtes

Découvrir l'article

Ensauvagement, Sociétal

Romans-sur-Isère. Lynché, le jeune patriote veut continuer à se battre [Interview]

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Social, Sociétal

Ensauvagement. Deux Français sur trois ne croient plus au « vivre ensemble » ?

Découvrir l'article

Immigration, Politique, Société

Pourquoi l’État matraque les gens bien et laisse proliférer délinquance et terrorisme ordinaire

Découvrir l'article

Sociétal

« Crépol : une France qui bascule ? » : BFM organise une « soirée spéciale »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Ne ratez pas notre prochaine enquête sans filtre sur un sujet tabou !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter confidentielle.

🔍 Recevez nos analyses pointues et nos scoops exclusifs directement dans votre boîte mail. 🔍