Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cette immigration polonaise et vietnamienne qui ensanglante la France ! [L’Agora]

Depuis 1830, certaines portions du territoire français ont vu une importante immigration polonaise s’installer durablement. Le Nord notamment où le travail dans les mines a drainé des centaines de milliers de polonais et autres lituaniens. Las ! Aujourd’hui la situation sécuritaire dans l’ancien bassin minier est terrible : les 600 000 descendants de Polonais sont moins intégrés que leurs parents et défient quotidiennement les forces de l’ordre. Certains corons sont devenus zones de non-droit où la l’influence de la religion se fait de plus en plus sentir. En effet, influencés par une vision rigoriste du catholicisme, les polonais couvrent les villes et bourgs d’églises intégristes et leurs bandes néo-nazies défilent dans les rues, contrôlent le trafic de cierges et sèment l’insécurité et une véritable sauvagerie. Les jeunes polonaises qui n’ont pourtant jamais connu leur pays d’origine, sont, pour leur part, habillées “comme là-bas”. Et parlent un sabir de polonais et de français appauvri mâtiné de russe. On appelle ça le “wescz-wescz”.

Une autre immigration, toute aussi importante, celle des Maghrébins, venue également travailler dans les mines, est, quant à elle, parfaitement intégrée. Beaucoup de ses descendants ont d’ailleurs intégré le parti de gauche qui monte : Le Rassemblement Insoumis (LRI) qui lutte pied à pied contre la montée de la gangrène fasciste en France. Fascisme autrefois cantonné dans les villes et qui, désormais, touche les campagnes.

Autre population problématique : les ressortissants de l’ancienne Indochine française. Trois pays : Le Vietnam, le Cambodge et le Laos et trois pays anciennement en guerre avec la France. Et dont les 312 000 ressortissants et descendants vouent une haine meurtrière aux Français. Les attentats laotiens d’obédience bouddhistes se multiplient dans l’Hexagone. De leur côté les Cambodgiens sont spécialisés dans le trafic de nems alors que les Vietnamiens basculent de plus en plus dans l’intégrisme confucianiste érigeant des temples clandestins dans chaque ville. Les enfants originaires de ces trois pays font drastiquement baisser le niveau scolaire dans les établissements où ils sont présents désormais massivement. Et puis si on ajoute le bruit et l’odeur…

Contrairement à ces communautés nourrissant, même plusieurs générations après, leur haine de la France et des Blancs, les communautés et descendants d’Algériens, de Tunisiens et de Marocains vivent, quant à elles, paisiblement chez nous. Enrichissant notre société, nos écoles et nos CAF, brillant par leur discrétion et leur caractère travailleur et discret.

Peu intégrés à la communauté nationale, repliés entre eux-mêmes et fortement travaillés par les idées fascistes, franquistes et salazaristes, les Italiens, Espagnols et Portugais n’immigrent plus en France désormais. Ils préfèrent traverser la Méditerranée pour s’installer en Afrique Sub-Saharienne où le taux de croissance est de 1234% par mois. Désormais leader en matière de nouvelles technologies, de recherche fondamentale et de conquête spatiale, l’Afrique Noire accueille des immigrés européens, d’Europe du Sud, mais également de Scandinavie, ce qui pose à ces pays avancés d’énormes problèmes de sécurité et de sous-développement endémique amenés par des populations arriérées et aux moeurs extravagantes.

La France souffre d’ailleurs de retards immenses à côté de l’Afrique qui est devenu en quelques années la place-forte de la finance et de la haute-technologie. Les 16 derniers prix Nobel de chimie et de physique sont d’ailleurs issus de ce continent et notamment du Wakanda, véritable locomotive du monde noir dont le système scolaire et universitaire est désormais le premier au monde selon le dernier classement PISA. Seule ombre au tableau : l’Afrique du Sud. Soumise au pouvoir fasciste blanc de l’Apartheid durant des décennies, le pays de Nelsun Mandele a acquis un retard systémique qui empêche son développement. L’arrivée des Noirs et notamment de l’ACN au pouvoir améliore, cependant, considérablement les choses. En quelques années, la gestion rigoureuse, inventive et incorruptible de l’ACN a réussi à redresser la barre mais le tribalisme blanc et la criminalité traditionnelle des Afrikaners empêche encore les Noirs sud-africains d’atteindre les niveaux de prospérité de ses voisins immédiats, notamment le Zimbabwe qui exporte blé et composants technologiques dans le monde entier. La dernière fusée américaine était d’ailleurs de conception zimbabwéenne. Avec des fonds et des savoirs congolais.

Queue de peloton de l’humanité, les pays du Nord de l’Europe à partir de la France. L’immigration maghrébine, africaine et orientale à haut niveau de compétences tente de tirer ces pays vers le haut mais l’obscurantisme chrétien et la désastreuse organisation sociale des Danois et autres Norvégiens empêche encore toute évolution majeure à court terme. Les formations politiques en hausse dans les sondages réclament d’ailleurs toujours plus d’immigration africaine, syrienne et maghrébine, surtout musulmane, mais prône la fermeture des frontières pour tout ce qui vient d’Asie ou d’Europe. Particulièrement visés : les Japonais qui émigrent en masse de leur pays et forment un lupenprolétariat inquiétant et paresseux dans tous les pays développés du monde.

Mais le véritable problème posé actuellement partout en Occident, outre son déclin économique et technologique au profit de l’Afrique et du monde arabe, est et reste la montée du fascisme. Auquelle s’ajoute la violence des “renards solitaires” du christianisme et particulièrement de sa branche “croisadiste” attaquant régulièrement les honnêtes citoyens à coups de goupillons. Bête immonde et rebond des heures les plus sombres de notre histoire…

Mathurin Le Breton

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.
Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

28 réponses à “Cette immigration polonaise et vietnamienne qui ensanglante la France ! [L’Agora]”

  1. EG dit :

    Excellent , mais sera peu lu et surtout non utilisé ni par les merdias officiels ni par les politiques, Zemour compris.

  2. peluto dit :

    Bel exercice de style. Très bons, le wescz-weszc et les croisadistes !

  3. gaudete dit :

    excellent

  4. patrick de la pintiere dit :

    Bravo c’est exactement ça ! Enfin une analyse indépendante et objective, à l’opposé de tout complotisme plus ou moins alternatif ou fascisant, continuez.

  5. Hadrien Lemur dit :

    Je vais partager votre tribune avec mes amis. Belle prouesse, le plut fort c’est que ça pourrait émaner de la plume d’une Mathilde Panot ou d’une Sandrine Rousseau qui elles n’auraient pas voulu faire du deuxième degrés.

  6. Bohanne dit :

    Excellent ! Continuez le bon travail !

  7. DA85 dit :

    J’ai deja lu des conneries mais là c’est un championnat du monde de contre vérités. le monde a l’envers de la première a la dernière ligne

  8. Nikolov dit :

    Quelqu’un qui aime la France !

  9. Taffarelli dit :

    Excellent

  10. Gillic dit :

    Excellent, mais il serait bon de préciser pour certains que c’est du deuxième degré !!!

  11. nina dit :

    j ai bien ri …..

  12. Hubert richard dit :

    Cet article est bien contraire à la réalité, il suffit d’ouvrir les yeux. Je me demande d’ailleurs, comment peut-on écrire de telles absurdités?

  13. Casimir dit :

    Pour comprendre le second degré il faut avoir une certaine ouverture d’esprit

  14. Ancien électeur de bâbord dit :

    Un chef-d’oeuvre d’écriture, et je me suis bien fait avoir au début !

    Le titre m’avait un peu surpris tout de même : j’ai eu des amis aux parents polonais ou vietnamiens, et je ne pensais pas que leurs communautés posaient de tels problèmes…
    J’ai commencé à sourire à la phrase “Les jeunes polonaises qui n’ont pourtant jamais connu leur pays d’origine, sont, pour leur part, habillées “comme là-bas”. Et parlent un sabir de polonais et de français appauvri mâtiné de russe.”

    Là, je me suis dit que toute la suite allait être de la même veine, et je guettais les blagues : “le trafic de cierges”, “Le Rassemblement Insoumis (LRI)”, “Les attentats laotiens d’obédience bouddhistes”, “le trafic de nems”, “l’intégrisme confucianiste”… et nos cousins “Italiens, Espagnols et Portugais [qui] préfèrent traverser la Méditerranée pour s’installer en Afrique Sub-Saharienne où le taux de croissance est de 1234% par mois” (l’auteur a dû placer ce chiffre ahurissant comme indice pour les lecteurs qui n’auraient pas repéré le 2è degré.).
    Tout est de la même eau, jusqu’à la branche “croisadiste” du christianisme, “attaquant régulièrement les honnêtes citoyens à coups de goupillons”.
    Et bien sûr, en plus des expressions citées, cette vision inversée de l’état du monde est hilarante !
    Bravo à l’auteur, une dame pleine de talent !

  15. Ancien électeur de bâbord dit :

    SVP RECTIF POUR MON COM DE 13h45
    J’ai écrit “Bravo à l’auteur, une dame pleine de talent!”
    J’avais vu le prénom “Sarah” en tête de l’article (dans le fil rss sur mon mobile).
    Donc, “Bravo à l’auteur, plein de talent” et excuses à Mathurin…

  16. kaélig dit :

    Bravo pour ce morceau de bravoure épistolaire !
    C’est bien pour ça que Macron parlait de “décivilisation” de la France.

  17. Jean Joseph dit :

    Je suis breton et vis depuis de longues années dans le Nord. Je peux témoigner que l’apport des travailleurs polonais et aussi belges et néerlandais fut un immense enrichissement pour la France. Quant à l’actuelle invasion … hélas hélas.

  18. Jotglars 66 dit :

    On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui……..

  19. Roland dit :

    Peut-on appeler ce morceau de rêve … de l’humour noir ?

  20. Chtimi_59 dit :

    J’adore ! Et je me roule par terre de rire devant les commentaires de certains bas de plafond – à moins qu’ils fassent de la provocation, ce dont je doute – étant étonné qu’il reste encore un certain nombre de ces individus insensibles à l’esprit facétieux des gaulois de souche !

  21. ALREN dit :

    @DA85. Tout le monde avait compris le second degré. Pas vous ?

  22. Michel dit :

    Merde ! J’y ai cru jusqu’aux viets et leur haine de la France. Quel con je fais…

  23. Jacques PALMER dit :

    Ah! Enfin, un vrai texte, quel plaisir de lire ces parfaites vérités, mais j’avoue qu’il faut le lire au moins 2 fois pour l’assimiler!! Ce que certains ont tout pris pour argent comptant!! Foncez, foncez, et vous irez droit dans le complot et les fake.
    Relisez calmement , essayez de comprendre si quelques neurones subsistent, et vous verrez combien ce texte est admirable!!

    • kaélig dit :

      Un éditorial de haute facture dans le fond et la forme très bien documenté par l’histoire et l’actualité !

  24. Henri dit :

    Excellent ! ☺

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International

Bureaucratie aux Pays-Bas. Les contribuables vont payer 30 millions d’euros aux demandeurs d’asile en raison de la lenteur du traitement de leur dossier

Découvrir l'article

Sociétal

Expulsion des migrants illégaux vers un pays tiers : un large soutien des Français selon un sondage CSA

Découvrir l'article

A La Une, International

Filip Dewinter (Vlaams Belang) : « Les Flamands de souche sont devenus une minorité dans leurs propres villes » [Interview]

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Les gauchistes envisagent la régularisation d’un demi million de migrants

Découvrir l'article

Société

“Dans quel pays vit-on ?” Le maire de Romans-sur-Isère revient sur l’inaction du gouvernement après le meurtre d’un adolescent

Découvrir l'article

Economie

Destin commun. Les subventions délirantes des agents de Soros qui veulent imposer des migrants dans les campagnes

Découvrir l'article

Immigration, International

En Allemagne, le lien entre immigration et délinquance est (enfin) fait

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Une pétition soutenue par l’extrême gauche et l’Eglise soumise au Parlement pour régulariser les migrants clandestins

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Interview de Yona Faedda, porte-parole du collectif Némésis poursuivie pour avoir brandi des pancartes : « libérez-nous de l’immigration » et « violeurs étrangers dehors ».

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Elections Européennes 2024. RN, AfD….Assimilation versus Remigration

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky