Trois individus interpellés pour vols de véhicules à Vannes et Plumelec

Publicité

Suite à une série de vols de véhicules dans l’agglomération de Vannes et à Plumelec, trois mineurs âgés de 16 ans ont été interpellés mercredi 21 février 2024. Un majeur a également été interpellé mais remis en liberté.

Vols et refus d’obtempérer

Les faits remontent au mois de janvier 2024. Deux véhicules ont été volés et, dans l’un des cas, les auteurs du vol ont également commis un refus d’obtempérer à bord d’un deux-roues volé.

L’enquête, menée par l’unité d’atteinte aux biens du commissariat de Vannes, a permis d’identifier un des suspects grâce à une caméra de surveillance. L’exploitation de cette piste a conduit à l’interpellation de trois mineurs et d’un majeur.

Lors de leur garde à vue, les mineurs ont nié les faits qui leur sont reprochés. Ils seront présentés à un juge des enfants. Le majeur a été remis en liberté.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Trois individus interpellés pour vols de véhicules à Vannes et Plumelec”

  1. patphil dit :

    ils ont nié l’évidence! il faut donc qu’un juge les remettent dans la rue

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Les étrangers de nationalité maghrébine y sont très largement surreprésentés dans les refus de contrôle routier en 2025

Découvrir l'article

Environnement, VANNES

Golfe du Morbihan : le rendez-vous du patrimoine maritime mondial revient en 2027

Découvrir l'article

Sociétal

Lyhanna : Des milliers de Bretons dans la rue, entre douleur légitime et récupération politique de la gauche

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : une fillette de 13 ans prostituée, son proxénète présumé interpellé avec armes et héroïne

Découvrir l'article

A La Une, Rugby, Sport, VANNES

RC Vannes – Oyonnax : la Rabine en fusion, le port en feu, et un cap sur Toulouse — récit d’une nuit qu’on n’oubliera pas en Bretagne

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : un adolescent de 16 ans interpellé après le meurtre par strangulation d’un enfant de 12 ans

Découvrir l'article

Rugby, Sport, VANNES

Rugby : Vannes accueillera sa demi-finale de Pro D2 le 28 mai au stade de la Rabine, ouverture de la billetterie ce jeudi

Découvrir l'article

Insolite, VANNES

Saint-Avé : la plus grande soufflerie de chute libre de Bretagne entame sa dernière saison sous l’équipe actuelle

Découvrir l'article

Sociétal

Institut Iliade : une nouvelle session de formation en Bretagne d’octobre 2026 à mai 2027 – Retour en vidéo sur le colloque 2026

Découvrir l'article

RENNES

Saint-Jacques-de-la-Lande (35) : une trentaine de tombes profanées, la série noire des cimetières bretons continue

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.