Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rennes. Un Géorgien en situation irrégulière et sans permis percute un enfant de 2 ans et le tue

Un enfant de 2 ans a perdu la vie après avoir été percuté en voiture par un immigré Géorgien en situation irrégulière (et donc présent parce que la République française ne fait pas son travail), mardi 9 avril 2024, dans le quartier de Beauregard à Rennes.

Drame à Rennes

Le drame s’est produit vers 18h, avenue André-Mussat, près du Frac. L’enfant, qui se promenait avec sa mère, a été percuté par une voiture alors qu’il se trouvait sur un parking.

Malgré l’intervention rapide des secours, l’enfant n’a pas pu être réanimé et est décédé des suites de ses blessures. Le conducteur de la voiture, un ressortissant géorgien en situation irrégulière sur le territoire national et sans permis de conduire, a été interpellé et placé en garde à vue pour “homicide involontaire”.

Une enquête a été ouverte par la police de Rennes pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

La famille et les proches de la victime sont sous le choc. La famille serait en droit, une fois le deuil passé, d’attaquer l’Etat en justice pour mise en danger de la vie d’autrui.

Combien de morts et de victimes parce que les autorités ne sont pas capables de renvoyer chez eux tous les immigrés n’ayant absolument rien à faire ici ?

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

16 réponses à “Rennes. Un Géorgien en situation irrégulière et sans permis percute un enfant de 2 ans et le tue”

  1. La Lande dit :

    Ripouxblique !!! Merveilleuse ripouxblique…

    Lois liberticides dans tous les sens, appliquées au cordeau, avec vice et constance pour les faibles… rien pour les « forts », ceux qui détestent la France et profitent de ses lois iniques.

  2. Bran ruz dit :

    Que toutes les familles concernées par ces terribles faits de société portent plaintes contre l’état, qui ne prend pas les mesures , ni n’expulse toutes ces personnes qui ne devraient pas être sur notre sol . 7% de retour au pays en 2023 pour plus de 800000 envahisseurs n’ayant absolument rien a faire chez nous , coupable est l’état, les plaintes massives doivent le sanctionner et lourdement. Le 9 juin degageons les complices politiques de toutes ces victimes innocentes.

  3. patlgx dit :

    que dire de plus? mc rotte président.-)))

  4. Gaï de ROPRAZ dit :

    Que dire d’autre au devant de ce drame ??????….
    Mettez-vous à la place des parents du bébé décédé !!!!!!!! Et qui est le premier fautif dans ce drame : L’Etat Français bien entendu !!!!

    Oui, la France est mal gouvernée, et le pays en pâtit.
    Vivement un Gouvernement avec ce qui est necessaire dans un pantalon, et des prises de position efficaces, reffoulant les risques de mansuétudes legales, pour, au contraire, favoriser l’application des Lois dans toutes leurs vigueurs.

  5. gautier dit :

    la Mairesse ne fait rien pour ce genre de problème, bien au contraire elle dit qu’ils faut bien qu’ils passent le temps ! et en plus elle demande aux Rennais un 3 eme Mandat !!! allez les Moutons allez voter pour celle qui vous pourrit la vie !!

  6. Marion dit :

    Joli article d’appel à la haine et au racisme !! Je ne connaissais pas votre média mais je m en portais très bien !! Vous devriez avoir honte !! J’espère que vous n’avez pas perdu votre temps à étudier le journalisme pour écrire un torchon pareil !

  7. alienor dit :

    Marion, naturellement, vous hébergez CHEZ VOUS ET A VOS FRAIS quelques unes de ces “chances”…..

  8. Mp35 dit :

    Votre rôle de journaliste est d’informer, pas de donner votre opinion. Ça aurait pu arriver à n’importe qui n’ayant pas le permis, et même ceux ayant le permis de conduire, j’ai deux enfants et tous les jours j’ai peur pour leur sécurité en traversant la moindre intersection. Vous profitez de ce drame pour en rajouter une couche sur votre orientation politique… très bien pour vous et votre petite rancœur contre les populations immigrées… mais le sujet ici c’est la mort d’un enfants et l’inattention et l’inattention d’une personne irresponsable, c’est tout.
    Les immigrés ne sont pas plus enclins à provoquer des accidents.
    Bien à vous

  9. libretjust dit :

    A marion et Mp35 , comme d’habitudes, beaucoup de compassions et d’excuses pour cet assassin et bien sûr pas un mot pour ce petit et ses parents qui sont eux victimes de la plus grave atrocité, la mort de son enfant, tout l’amour de mon coeur est pour eux,

  10. patphil dit :

    si ce gars avait été renvoyé chez lui…. tout comme l’assassin de la petite lola!

  11. Verdier dit :

    C’est en lisant des commentaires aussi ineptes, irresponsables, provocateurs, et indignes de lâcheté, que les vôtres, « Marion » et « MP 35 », que l’on comprends mieux pourquoi il est permis que nous soyons si mal gouvernés, et comment la France ne cesse de couler… Merci à vous !

  12. Gwen dit :

    @ MP35 et Marion

    Vous perdez votre temps avec ces gens-là qui n’entendent rien à la logique simple des choses. L’aigreur et la haine semblent être leur carburant.
    Les étrangers sous OQTF sont un problème, oui. Les étrangers qui se comportent mal sont problème bien sûr. Mais on ne résoudra certainement pas ces problèmes avec des raisonnements simplistes et haineux ! Tous les accidents de France ne sont pas provoqués par des étrangers en situation illégale il me semble ! Alors pourquoi tout politiser ? Ne peut-on pas anayser les choses sans cette mauvaise passion ?

    Avec ces gens, vous aurez beau mettre dehors tous les immigrés illégaux et légaux même, ils se trouveront un autre exutoire à leur haine, les pauvres, les handicapes, les chômeurs les femmes, les jeunes etc.

  13. crozet dit :

    Le journalisme c’est donner des faits pas de commenter ou préjuger et donc de ne pas alimenter volontairement la haine et la discrimination . Si vous voulez mettre les doigts sur les dysfonctionnements de l’état ( et il y en a !! ) alors faites un autre article étoffé sur ce sujet ( du vrai travail de fonds journalistique )et pas des commentaires à l’emporte pièce “à chaud ” sous le coup de l’émotion. Cela s’appelle un code de déontologie . Merci

  14. Vincent dit :

    L’ineptie d’un tel commentaire a au moins le mérite de montrer comment notre pays peut tomber aussi bas dans la décadence, l’auto-flagellation voire le syndrome de Stockholm permanent…

    1 – L’application simple des OQTF aurait “simplement” épargné des dizaines de vies
    2 – C’est quoi ce rapport malsain et pervers entre haine et refus de laisser entrer tout le monde ?
    3 – Vous faites comme çà chez vous, rentre qui veut ??

    C’est proprement ahurissant…

  15. Verdier dit :

    @Mp35, Marion, Gwen, Crozet

    Encore bravo pour vos commentaires, vos leçons, votre préchi-précha habituel, sur la haine, le racisme, l’immigration vertueuse, sur l’aigreur et la haine qui habite les rédacteurs et lecteurs de Breizh Info, sur l’exercice de la bonne information…

    Au royaume des aveugles les borgnes sont rois… vous ne voulez pas voir la réalité, qui est pourtant simple : nous autres, et c’est vraiment là que nous différons, nous aimons, en vérité, la France, la Bretagne, et sommes désormais déterminés à ne plus nous laisser faire par des gens comme vous, qui depuis trop longtemps subvertissez nos terres, nos foyers, nos cœurs, et nos racines.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Economie

Immobilier : Rennes en tête des villes où les étudiants ont le plus de difficultés à se loger

Découvrir l'article

Economie, Environnement

Rennes : Escroquerie à la rénovation énergétique : la Maison de la Consommation et de l’Environnement met en garde

Découvrir l'article

RENNES, Santé

IRM-Linac : une nouvelle arme contre le cancer à Rennes

Découvrir l'article

CALLAC

Décès d’une fillette de 7 ans dans les Côtes d’Armor : une médecin du Samu condamnée pour homicide involontaire

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Un homme en Urgence absolue après avoir été renversé par le conducteur d’une Audi appartenant à un « cortège de mariage »

Découvrir l'article

FOUGERES

Fougères : vague de vandalisme : abris de bus et voitures saccagés

Découvrir l'article

International

Fraude électorale aux Etats-Unis : 20% des votes par correspondance frauduleux selon un sondage ?

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc. Une femme porte plainte pour plusieurs viols, des migrants interpellés dont deux mineurs non accompagnés

Découvrir l'article

Immobilier, Local, RENNES, Tribune libre

Rennes, la chute finale [L’Agora]

Découvrir l'article

RENNES

Musique. Bed Bunker + Kino Motel + Long Hours en concert à L’Antipode (Rennes) le 17 Mai

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky