A Rennes, une association subventionnée par la mairie organise des réunions pour personnes grosses… interdites aux hommes hétérosexuel

Publicité

Avenue Janvier à Rennes (l’avenue de la gare), la vitrine du CRIDEV (Centre de Ressources et d’Interpellation pour un monde sans rapports de domination) est une véritable attraction à elle seule ! L’observateur attentif y découvrira toutes les nouvelles tendances à la mode au sein de l’ultra-gauche woke. Si vous vous interrogez sur la prochaine cause effarante qui mobilisera le wokisme, allez faire un tour au Cridev ! Et dire que l’association était, au départ, un centre d’informations sur le Tiers-Monde !

Dans le cadre de ses activités régulières, le CRIDEV organise des réunions, l’une d’elle ne manquera pas d’interpeller : « Le blabla des Gros-ses »

Lundi 24 juin de 18h00 à 20h30 au Cridev

LE BLABLA DES GROS.SES

Par GROS AMOURS : groupe de parole, en non mixité personnes grosses et sans hommes cisgenre.

  • lundi 24 juin (de 18h00 à 20h30 au Cridev)
  • lundi 23 septembre (de 18h00 à 20h30 au Cridev)
  • lundi 21 octobre (de 18h00 à 20h30 au Cridev)

Possibilité de s’inscrire à une ou plusieurs dates.

Un groupe de parole interdits aux hommes normaux (traduction de « cis-genre ») ! Pour une association soutenue par la mairie de Rennes depuis des années au nom de… la « lutte contre les discriminations » et subventionnée à hauteur de 30 000€ par l’argent des Rennais, il y a tout de même de quoi être interpellé.

Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “A Rennes, une association subventionnée par la mairie organise des réunions pour personnes grosses… interdites aux hommes hétérosexuel”

  1. Poulbot dit :

    Les gauchistes cela osent tout , même la discrimination alors que leur crédo est justement lutter contre la discrimination .
    Bon a enfermer en psychiatrie.

  2. Pawb dit :

    Je me permets de vous signaler que cette réunion est en fait interdite à TOUS les hommes, hétéros comme homos, puisqu’un homme homosexuel est par définition « cis-genre », ce terme grotesque désignant tout homme qui sait qu’il est un homme et qu’il n’est pas une femme (ni un « non binaire », ni un nuage, ni un papillon etc…). Toujours étonnant de voir les gens de gôche vanter la ségrégation en la rebaptisant « non-mixité »…

  3. kaélig dit :

    Neket posubl ! « Ceux là sont partis fous avec la tête ! » comme on dit dans mon Pen Ar Bed natal.

  4. NOEL dit :

    Je crois que sur ce plan là , Rennes tient le pompon , plus progressiste délirant y’a pas .

  5. patphil dit :

    interdiction de participer, interdiction de mal penser, le goulag n’est pas loin, mais le pognon de dingue est toujours pris dans nos poches

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie, Environnement

Bretagne. Une campagne estivale rouvre le débat sur le nucléaire, cinquante ans après Plogoff

Découvrir l'article

RENNES

Horreur à Rennes : une octogénaire violée dans le hall de son immeuble, un mineur extra-européen de 16 ans interpellé

Découvrir l'article

A La Une, Social

Bretagne administrative. 320 000 ménages de plus d’ici 2050 : la région se peuple, mais les foyers rétrécissent

Découvrir l'article

International, Politique, Vidéo

Pays Basque : les indépendantistes wokes d’U14 ont manifesté à Espelette

Découvrir l'article

AURAY, Ensauvagement, Local, Politique, Société

Belle-Île en mer : le drapeau français remplacé par un slogan woko-décolonial

Découvrir l'article

A La Une, Santé

Où vit-on en meilleure santé en Bretagne ? Grandes villes et villes moyennes, le classement complet

Découvrir l'article

A La Une, Culture, Patrimoine, Sociétal, Société

Délire woke : pour l’inculte Hélène noire du film Odyssey, Homère n’aurait pas accordé assez de place aux femmes

Découvrir l'article

Immigration, Politique, Tribune libre

La Gauche ou la tentation du « suicide altruiste » sur le modèle de Jim Jones en 1978 [L’Agora]

Découvrir l'article

Economie, Education

Logement étudiant : 110 000 jeunes changent d’académie chaque année, la Bretagne dans le peloton

Découvrir l'article

Santé, Social

Maisons de retraite, internats, casernes : qui sont les 74 500 Bretons vivant en communauté ?

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.