OVH : 51 postes à pourvoir à Rennes ou à Nantes

Publicité

05/12/2013 – 09h00 Rennes (Breizh-info.com) – OVH, 1er acteur de l’hébergement de sites internet en Europe et 3e mondial (source Netcraft novembre 2012), envisage d’implanter un 2e OVH city dans l’Ouest dès février 2014. Rennes et  Nantes sont sur les rangs.
Ces pôles régionaux répondent aux besoins de recrutements de l’entreprise qui ne trouve pas à Roubaix l’ensemble des compétences nécessaires à son développement. Le premier a vu le jour à Lyon en novembre 2012. Un autre, le premier dans l’Ouest, a été créé à Brest début 2013. Le bureau finistérien accueille une dizaine d’administrateurs systèmes et de développeurs.
C’est pourquoi OVH vient de lancer une campagne de recrutement pour un responsable de site, 20 développeurs, 10 administrateurs systèmes et réseaux et 20 administrateurs systèmes Linux.
Les candidatures seront étudiées à partir de janvier 2014 et la décision d’implantation (à Rennes ou à Nantes) sera prise en février. Les postulants peuvent envoyer leur candidature en ligne sur www.ovh.com.
Fondée en 1999, la société compte aujourd’hui plus de 600 salariés et héberge plus de 150 000 serveurs au sein de 13 datacenters. Elle compte sept établissements en France : Roubaix (siège), Lille, Gravelines, Paris, Strasbourg, Brest et Lyon, et est présente à l’international avec une quinzaine de filiales.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

 

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Publicité

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Santé

Où vit-on en meilleure santé en Bretagne ? Grandes villes et villes moyennes, le classement complet

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : que fait Johanna Rolland (PS) ?

Découvrir l'article

Economie, Education

Logement étudiant : 110 000 jeunes changent d’académie chaque année, la Bretagne dans le peloton

Découvrir l'article

Santé, Social

Maisons de retraite, internats, casernes : qui sont les 74 500 Bretons vivant en communauté ?

Découvrir l'article

A La Une, NANTES

Nantes : un jeune homme de 19 ans abattu à Paridis, cinquième mort par balle en deux mois

Découvrir l'article

RENNES

Rennes. La « bataille culturelle », selon Nathalie Appéré (PS)

Découvrir l'article

Environnement

Canicule en Bretagne : la fournaise s’intensifie, le pic redouté ce mercredi

Découvrir l'article

A La Une, Environnement

Canicule historique en Bretagne : les 41°C dépassés à Nantes

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Gilles Pennelle (RN) : « Au Sénat, je serai un allié opérationnel des communes » [Interview]

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : l’opposition accuse le CCAS d’avoir servi à gonfler les listes électorales, la maire PS menace de saisir la justice

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.