Le Parti Pirate présentera une liste aux élections européennes

A LA UNE

15/04/2014 – 07h00 Bretagne (Breizh-info.com) –Le Parti Pirate présentera la liste « Piratons l’Europe » aux élections européennes sur la circonscription Ouest les 22 et 25 mai 2014.

Mouvement politique international ralliant celles et ceux qui aspirent à une société de partage des savoirs, de protection des droits des citoyens, de démocratie directe et de défense des libertés fondamentales, le Parti Pirate propose une « campagne citoyenne » non centrée sur les chefs de partis.

Pour remettre le citoyen au cœur des décisions, le parti s’oppose au cumul des mandats en politique. Tout en assurant la promotion, la transparence et le partage des biens communs, les candidats sont tous signataires de la Charte Anticor ainsi que du pacte du logiciel libre.

Désireux de construire une Europe plus forte, plus fédératrice le Parti Pirate invite les collectifs de citoyens et les associations à se mettre en marche pour remettre les habitants de l’Union européenne au cœur des décisions.

En 2009, ce mouvement avait obtenu deux représentants (suédois) au Parlement européen.

Les Pirates de la circonscription Ouest ont désigné Jean-Baptiste Lagnié, juriste, résidant à Guer (56), pour porter ce message.

Plus d’info sur le site du Parti Pirate 

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

« J’ai fait l’amour avec le diable ». Pourquoi des Catholiques se sont opposés au concert d’Anna Von Hausswolff à Nantes

Le 7 décembre 2021, de nombreux fidèles catholiques, beaucoup de jeunes, se sont rassemblés devant l’église Notre-Dame du Bon-Port...

Gwern-ar-Sec’h : Mohammed ha Rizk pennoù bras an trafikerezh dramm

Kondaonet eo bet c'hwec'h paotr d'ar meurzh 07 a viz kerzu gant lez-varn Roazhon evit trafikerezh drammoù. Etre Gwern-ar-Sec'h (Bro...

Articles liés