hollande_demission
11/06/2015 – 18H00 Nantes (Breizh-info.com) –  Ils sont toujours là. Et ils ne lâchent rien. Une douzaine d’associations dans la mouvance du « Printemps Français » ont lancé un appel à accueillir François Hollande demain 12 juin à 11 h porte de la Beaujoire. Comme d’habitude, avec slogans, bruits et autres sifflets.

Pour la visite de François Hollande la porte de la Beaujoire sera fermée (tant côté pont que côté périph). Les revendications qui réunissent les Veilleurs, les Sentinelles, les maires pour l’objection de conscience, ou encore les antennes locales du SIEL, de la Manif pour Tous et du collectif Hollande dégage sont toujours à peu près les mêmes : l’opposition au pseudo-mariage gay, l’opposition à la GPA et la PMA, le refus de la généralisation de la théorie du genre dans les écoles (un risque particulièrement présent dans l’académie), la diminution du soutien fiscal aux familles, et donc la réforme du collège.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

6 Commentaires

  1. Tiens, pour une fois que breizh-info.com proposait un article démontrant la saloperie qu’est le FN, il y a comme un souci technique ?

Comments are closed.