Les taxis perturbent lourdement la circulation à Nantes

A LA UNE

25/06/2015 – 17H30 ‑ Nantes (Breizh-info.com) ‑ Comme à Paris et dans d’autres villes, les taxis de la région nantaise ont bloqué l’aéroport ce matin pour protester contre le déploiement en France de l’application Uber Pop, qui permet à n’importe quel automobiliste de se muer en transporteur à la demande.

Ils ne s’en sont pas tenus là, installant tout au long de la journée des barrages sur les accès autoroutiers, le périphérique et en ville. Vers 17h00, ils bloquaient les alentours de la gare SNCF et perturbaient la circulation des trams, causant d’énormes bouchons… et un énervement pas moins énorme parmi les usagers patientant sous le soleil (d’autant plus qu’un accident de personne perturbait au même moment la circulation des trains).

« On voulait bien comprendre le problème des taxis, mais là ils viennent de mettre tout le monde contre eux d’un seul coup ! » s’agaçait un sexagénaire du côté de la gare. Du moins leur devient-il plus difficile d’exiger du préfet qu’il fasse respecter la loi !

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Tests de dépistage du Covid-19 : ils ne vont être payants que pour les non vaccinés

À partir du 15 octobre prochain, les tests de dépistage du Covid-19 vont devenir payants en France, mais uniquement...

Présidentielle 2022. Eric Zemmour au coude à coude avec Marine Le Pen et Xavier Bertrand ?

L'animateur de CNews Pascal Praud, ami d'Eric Zemmour, a indiqué mardi 28 septembre 2021, dans son émission L'heure des Pros,...

1 COMMENTAIRE

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés